cherche un nouveau pc portable

vishnudc

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un nouveau pc portable et donc j'aurais besoin de vôtre aide pour savoir lesquel choisir svp.

But: pour utiliser les logiciels tels que word,excel pour pouvoir regarder des vidéos youtube,la programmation(python et plus tard du java et du C )
pour pouvoir utiliser des logiciels comme photoshop,première pro
point important:je ne suis pas quelqu'un qui joue à des jeux

aussi si possible un pc...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Ardue

vishnudc a dit:
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un nouveau pc portable et donc j'aurais besoin de vôtre aide pour savoir lesquel choisir svp.

But: pour utiliser les logiciels tels que word,excel pour pouvoir regarder des vidéos youtube,la programmation(python et plus tard du java et du C )
pour pouvoir utiliser des logiciels comme photoshop,première pro
point important:je ne suis pas quelqu'un qui joue à des jeux

aussi si possible un pc portable qui possède un ssd+disque hdd(minimum 1to)
Cliquez pour agrandir...
Slt voici mon pc, i5, 8 go ram, un ssd et 1to en hdd, le seul problème c'est qu'il n y a pas de port Ethernet mais un adaptateur est c'est bon.
Normalement photoshop tourne bien perso j'ai jamais essayé.

Asus VivoBook X512U

 

vishnudc

Ardue a dit:
Slt voici mon pc, i5, 8 go ram, un ssd et 1to en hdd, le seul problème c'est qu'il n y a pas de port Ethernet mais un adaptateur est c'est bon.
Normalement photoshop tourne bien perso j'ai jamais essayé.

Asus VivoBook X512U

Cliquez pour agrandir...
Ok merci beaucoup,je vais faire des recherches,au fait autonomie il tient combien de temps stp?
 

Praxis

Salut,

Tu trouveras difficilement un PC portable avec 2 disques et une bonne autonomie. Car ces types de PC sont orientés gaming, et souvent il y a une carte graphique.

Pour ton utilisation, je te conseillerais celui-ci:
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

vishnudc

Praxis' a dit:
Salut,

Tu trouveras difficilement un PC portable avec 2 disques et une bonne autonomie. Car ces types de PC sont orientés gaming, et souvent il y a une carte graphique.

Pour ton utilisation, je te conseillerais celui-ci:
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Cliquez pour agrandir...
Merci beaucoup oui c'est ce que j'ai vu,merci pour le lien du pc il à l'air vraiment pas mal je vais réfléchir :)
 
Haut Bas