cherche un personne pour m'expliquer le jtag/rgh/glitch

Zordex-ModzV80

salut je cherche un personne qui pourrait m'expliquer le jtag/rgh/glitch je compte envoyer ma console pour faire une installation du glitch dual nand est j'aimerais tous savoir sur le glitch (rgh/jtag)
je vais l'envoyer sur ce site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Scarllum RGH

Zordex-ModzV80 a dit:
salut je cherche un personne qui pourrait m'expliquer le jtag/rgh/glitch je compte envoyer ma console pour faire une installation du glitch dual nand est j'aimerais tous savoir sur le glitch (rgh/jtag)
je vais l'envoyer sur ce site
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...

Bonsoir, que veux-tu savoir réellement ? Je peux déjà te dire une chose c'est qu'une RGH ne sert pu vraiment, sauf si tu veux t'amuser avec des mods ! :)
 

ModZ-_C0br4

Bonjour,
Pour l'installation du JTAG/RGH je te conseil cette boutique :RG:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Installation du glitch l'équivalent du jtag pour toutes les xbox 360 fat et slim, lancez vos jeux xbox 360 depuis le disque dur interne de la console, xbla, dlc et émulateur.
www.steeve-console.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Zordex-ModzV80

D. a dit:
Bonsoir, que veux-tu savoir réellement ? Je peux déjà te dire une chose c'est qu'une RGH ne sert pu vraiment, sauf si tu veux t'amuser avec des mods ! :)
Cliquez pour agrandir...
franchement je veut tous savoir ce qu'on peut faire avec et la difference entre le rgh jtag et glitch

ModZ-_C0br4 a dit:
Bonjour,
Pour l'installation du JTAG/RGH je te conseil cette boutique :RG:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Installation du glitch l'équivalent du jtag pour toutes les xbox 360 fat et slim, lancez vos jeux xbox 360 depuis le disque dur interne de la console, xbla, dlc et émulateur.
www.steeve-console.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
le probleme c'est que c juste le jtag et pas le dual nand avec
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas