Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan

I--Elias78--I

Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
 

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Ludo78150

I--Elias78--I a dit:
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
Cliquez pour agrandir...

Salut, je suis op pour faire le Glitch de Bogdan si tu souhaites. Mon PSN est mon pseudo. Ajoute moi si tu souhaites pour que l'on puisse en discuter
 

Exow

Salutations, je suis disponible pour farm Bogdan si tu veux mais à conditions de le faire à tour de rôles ;)

PSN : Mowgli_M_
 

Pacinoooo

I--Elias78--I a dit:
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
Cliquez pour agrandir...
Salut si tu veux je suis chaud j’ai terminer toute les mission de preparation je te donne les million en glitch si tu fait la meme chose pour moi ! Sur ps4 voila mon snap Sosoooo_78
 

Maxime_0116

Ludo78150 a dit:
Salut, je suis op pour faire le Glitch de Bogdan si tu souhaites. Mon PSN est mon pseudo. Ajoute moi si tu souhaites pour que l'on puisse en discuter
Cliquez pour agrandir...
Je te propose de me faire 4 bogdan pour que à mon tour je le débloque et je t’en fais 7 en échange

Exow a dit:
Salutations, je suis disponible pour farm Bogdan si tu veux mais à conditions de le faire à tour de rôles ;)

PSN : Mowgli_M_
Cliquez pour agrandir...
Je te propose de me faire 4 bogdan pour que à mon tour je le débloque et je t’en fais 7 en échange
 
Haut Bas