Chest Openning #1

Sκγωżεrίa

Salut, depuis la création du chest openning, il m'arrive souvent de m'acheter quelques packs et de me faire une petite session d'ouverture, vue que je sais que pour certains, ça n'as pas l'air rentable, je me suis dit que j'allais leur montrer le contraire en vous mettant ce que je peut avoir via ces coffres.
loot coffre.png



J'ai en tous dépense 14 000 Rp dans les...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Ninjatchi

Pour moi sa vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans les chest, parce que tu peux tomber sur des champions ou des balises et pas que des skins, donc autant acheter des skins mystère ^^
Par contre avec de la chance c'est vrai qu'on peut avoir des trucs de ouf, j'ai un pote sur 3 chests il a eu Udyr primitif, Tristana dragonnière et Ezrael Pulsfire :o
 

Sκγωżεrίa

Ninjatchii RMK a dit:
Pour moi sa vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans les chest, parce que tu peux tomber sur des champions ou des balises et pas que des skins, donc autant acheter des skins mystère ^^
Par contre avec de la chance c'est vrai qu'on peut avoir des trucs de ouf, j'ai un pote sur 3 chests il a eu Udyr primitif, Tristana dragonnière et Ezrael Pulsfire :o
Cliquez pour agrandir...

les ward sont pas si nul que ça, elle donnent pas mal d'essence et en général avec tu as des essences oranges ou une gemme ( sur les 6 gemmes que j'ai eu en tous 4 étaient avec une ward)
 

Ninjatchi

Pour moi sa vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans les chest, parce que tu peux tomber sur des champions ou des balises et pas que des skins, donc autant acheter des skins mystère ^^
Par contre avec de la chance c'est vrai qu'on peut avoir des trucs de ouf, j'ai un pote sur 3 chests il a eu Udyr primitif, Tristana dragonnière et Ezrael Pulsfire :o
 

Sκγωżεrίa

Ninjatchii RMK a dit:
Pour moi sa vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans les chest, parce que tu peux tomber sur des champions ou des balises et pas que des skins, donc autant acheter des skins mystère ^^
Par contre avec de la chance c'est vrai qu'on peut avoir des trucs de ouf, j'ai un pote sur 3 chests il a eu Udyr primitif, Tristana dragonnière et Ezrael Pulsfire :o
Cliquez pour agrandir...

les ward sont pas si nul que ça, elle donnent pas mal d'essence et en général avec tu as des essences oranges ou une gemme ( sur les 6 gemmes que j'ai eu en tous 4 étaient avec une ward)
 
Haut Bas