Classement Des Mod Menu Crack/Gratuit 2019

pipi2chat

LTS est depasser depuis longtemps ...j ai la version officielle depuis sa sortie il n est plus au top en gratuit le meilleur est paradise
 

pipi2chat

de plus les menus que tu presente comme etant les meilleurs crack ou gratuit sont des versions tres ancienne tu n a aucune protection a jour n importe quel moder avec un bon menu pourait te bannir ton compte ou te kik ou freeze
 

FurYoz

pipi2chat a dit:
de plus les menus que tu presente comme etant les meilleurs crack ou gratuit sont des versions tres ancienne tu n a aucune protection a jour n importe quel moder avec un bon menu pourait te bannir ton compte ou te kik ou freeze
Cliquez pour agrandir...

tu peux menvoyer un lien pour avoir pradise gratuit stp
 

OUER CEDRIC

Je joue pas avec non plus, mais j'ai vue sa sur discord une histoire de serveur qui a fermé je sais pas exactement pourquoi
 

pipi2chat

ok je comprend pas pk un menu gratuit passerai par un serveur c normalement pour activer les cles payantes ...bref c pas plus mal certain seront moins foufou lol
 

Saucisse au porc

pipi2chat a dit:
de plus les menus que tu presente comme etant les meilleurs crack ou gratuit sont des versions tres ancienne tu n a aucune protection a jour n importe quel moder avec un bon menu pourait te bannir ton compte ou te kik ou freeze
Cliquez pour agrandir...
bannir un compte avec un menu... faut vraiment avoir un QI négatif pour croire a ca
 

pipi2chat

cette option fait en sorte que le joueur viser est delai de connexion depassee lorsquil souhaite aller en ligne...c un fleau je repart les comptes de mes ami chaque semaine.fort heureuseusement les menus payant sont proteger sur ce tu parle sans rien savoir
Boeuf Banador a dit:
les lows ils croient même à leur propre conneries c'est dingue
Cliquez pour agrandir...
 
Haut Bas