Comment aborder une fille ?

El Escobar

Salut les gens , je suis actuellement sur une fille que jaime mais je ne lui parle pas du tout je la vois juste de loin et je ne sais pas du tout comment commencer a lui parler sachant que elle traine que avec des filles et elle n'est pas dans ma classe donc si vous avez des astuces comment faire pour d'abord nouer un lien d'amitié
Merci ^^
 

Ashuz

Essaye d’obtenir un de ses réseaux sociaux et d’engager par là dans un premier temps, le mieux à faire si « elle ne traîne qu’avec des filles ».
 

Praxis

El Escobar a dit:
Désolé j'ai pas vu ton message mais lui dire quoi par message ça risque de faire forceur :/
Cliquez pour agrandir...

Trouve un sujet, en fonction de ce qu'elle aime, danse etc :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

El Escobar a dit:
Merci :)


Désolé j'ai pas vu ton message mais lui dire quoi par message ça risque de faire forceur :/
Cliquez pour agrandir...
Faut pas partir sur cette optique sinon tu vas pas y arriver déjà.

Tu lui dis que tu es dans le même lycée qu’elle, tu lui demandes sa classe (spécialité etc...) puis t’enchaines, il faut être ouvert à la discussion donc surtout lui laisser la possibilité de répondre ouvertement, pas de questions fermées sinon c’est compliqué pour surenchérir.

Si elle est réceptive et que tu sens que tu peux discuter tranquillement et rigoler avec c’est bon signe, elle s’intéresse donc là il s’agira dans un premier temps de faire un peu connaissance via message, puis au bout de quelques jours vous vous donnez rdv au lycée et discutez normalement en face à face et là c’est place à ton imagination.

Si tu vois qu’elle n’est pas réceptive et/ou qu’elle s’en fout (des signes ne trompent pas) c’est qu’elle n’est pas intéressée et dans ce cas c’est inutile de forcer à tenter quelque chose.
 

Karuma

Faut que ça se fasse naturellement sinon oublie, elle va te prendre pour un creep. Essai de trouver des points commun avec
 

El Escobar

Ashuz a dit:
Faut pas partir sur cette optique sinon tu vas pas y arriver déjà.

Tu lui dis que tu es dans le même lycée qu’elle, tu lui demandes sa classe (spécialité etc...) puis t’enchaines, il faut être ouvert à la discussion donc surtout lui laisser la possibilité de répondre ouvertement, pas de questions fermées sinon c’est compliqué pour surenchérir.

Si elle est réceptive et que tu sens que tu peux discuter tranquillement et rigoler avec c’est bon signe, elle s’intéresse donc là il s’agira dans un premier temps de faire un peu connaissance via message, puis au bout de quelques jours vous vous donnez rdv au lycée et discutez normalement en face à face et là c’est place à ton imagination.

Si tu vois qu’elle n’est pas réceptive et/ou qu’elle s’en fout (des signes ne trompent pas) c’est qu’elle n’est pas intéressée et dans ce cas c’est inutile de forcer à tenter quelque chose.
Cliquez pour agrandir...
Ah merci mais enfaîte je la vois que 15 min par jour et elle est tout le temps avec ses potes :/

Wowser a dit:
Faut que ça se fasse naturellement sinon oublie, elle va te prendre pour un creep. Essai de trouver des points commun avec
Cliquez pour agrandir...
Je lui ai jamais parlé :/
 

DeliYurek

Tu la suis sur insta et tu fais le forceur man ya que sa qui marche mdrrr (jrigole fais pas sa., essaye de chopé un de c'est réseau tu lui parle sans trop forcé.
 
Haut Bas