Comment activer le mode éveil Naruto ultimate ninja storm révolution ?

Goku77San

Bonsoir je n’arrive pas à activer le mode éveil et me transformer sur naruto ultimate ninja Storm revolution comment faire ?
 

deleted764555

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
 

Denizi Modding

Salut, faut que ta santé te le permette après t appuie triangle longtemps jusqu’à qu il se transforme
 

Avionix

Salut Goku77San

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 

Goku77San

Ma vie dois être en orange? j’ai pourtant vus des vidéos ou les gens se transforme des que le combat commence
 

Denizi Modding

Impossible ils doivent être en entraînement ou c est le demi éveil tu bouge le joystick droit à gauche ou à droite
 

Denizi Modding

Normalement tous ils ont minimum le chakra bleu au tour sinon d autre comme certain naruto etc c est transformation complet
 

Goku77San

Dans tout les cas je n’y arrive pas j’ai regarder les commande il disent de mettre la jauge storm au Max et maintenir triangle mais c quoi la jauge storm c la longue jauge bleu ou la petite avec une flamme au bout ?
 
Haut Bas