Comment brancher le Disque dur de sa PS3 dans son PC ?

JonathanModder

Salut,
J'ai également fait une mauvaise manipulation avec ma PS3 jailbreak ! Et depuis que j'ai fais la mise à jour de sony 4.85 et bien
Du coup quand je redémarre ma PS3 à chaque fois une mise à jour ce lance automatiquement et vers 58/60% une erreur survient (8002F334)
Et il n'y a aucun moyen de redémarrer ma PS3 en mode Recovery !
D'après mes recherches sur internet je dois formater mon disque dur depuis mon ordinateur pour supprimer la...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut JonathanModder :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne matinée,
Melvin' SEC
 

ExoTiiKz SEC

Salut,

Pour pouvoir brancher ton disque dur à ton PC tu peux directement le brancher via SATA à ta carte mère en achetant un deuxième câble comme celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et surtout en l'alimentant avec la fiche de ton alimentation !

Bonne journée à toi !
ExoTiiKz,
 

JonathanModder

ExoTiiKz SEC a dit:
Salut,

Pour pouvoir brancher ton disque dur à ton PC tu peux directement le brancher via SATA à ta carte mère en achetant un deuxième câble comme celui-ci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et surtout en l'alimentant avec la fiche de ton alimentation !

Bonne journée à toi !
ExoTiiKz,
Cliquez pour agrandir...
Ce câble SATA fonctionne avec tout types de disque dur ??
 

Avionix

Salut JonathanModder

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut Bas