Comment duppliquer + de 2x une application ?

Kushh71

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (ancien pro Iphone Jailbreak aha)

Je joue beaucoup en multi compte sur le jeu "GoT:Conquest" et j'en ai marre de switch entre 2 appli pour 4 comptes (j'utilise parallèle space)
Je cherche a dupliquer x4-5 une même application, avec possibilité de changer le nom de l'appli si possible.

Quelqu'un a une solution à ça ? Merci d'avance la commu RG :D

Ps : au passage quelqu'un a un site fiable avec...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Rashid07

Regarde "Super Clone "
play.google.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

More than 2 Accounts! Clone app and run multiple accounts at once in one phone!
play.google.com
play.google.com

Sinon, il existe plusieurs app dans le genre de parallèle space.
Rien ne t’empêche d'en installer plusieurs et chaque fois tu y crées un compte différent.

En voici une petite liste :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Anytime, anywhere, across your devices.
play.google.com
play.google.com
 

Kushh71

Rashid07 a dit:
Regarde "Super Clone "
play.google.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

More than 2 Accounts! Clone app and run multiple accounts at once in one phone!
play.google.com
play.google.com

Sinon, il existe plusieurs app dans le genre de parallèle space.
Rien ne t’empêche d'en installer plusieurs et chaque fois tu y crées un compte différent.

En voici une petite liste :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Anytime, anywhere, across your devices.
play.google.com
play.google.com
Cliquez pour agrandir...

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulait ! :dance:
 

Avionix

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas