Comment forcer le Google BackUp de votre téléphone Android !

Praxis

header.png




Vous avez surement remarqué, mais parfois le backup automatique vers Google Drive ne se lance pas malgré que vous ayez appuyé sur "Back up now!"
Il y a une solution à ce problème, afin d'éviter la mauvaise surprise lors d'une réinitialisation.."Mais où est ma sauvegarde ?!"

Prérequis:
Minimal ADB & Fastboot ...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

aksldo

Helium semble n'être capable de sauvegarder que le compte principal, et pas les secondaires (je suis sur Tablette en 4.4.2, et j'aimerai sauvegarder les avancées de mes enfants sur leurs jeux). Quelle solution pour les comptes secondaires ?





Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Praxis

aksldo a dit:
Helium semble n'être capable de sauvegarder que le compte principal, et pas les secondaires (je suis sur Tablette en 4.4.2, et j'aimerai sauvegarder les avancées de mes enfants sur leurs jeux). Quelle solution pour les comptes secondaires ?
Cliquez pour agrandir...
Si les jeux sont sauvegardés sur le Google Play ça devrait etre bon
 
Haut Bas