Comment Jouer a GTA IV Online

eFFecT

Bonsoir/Bonjour :D

Récemment, la vidéo de CyrilMP4 m'a donné envie à moi, et a mes amis de rejouer a GTA IV, sauf qu'en ligne les serveurs ne sont plus d'actualités ou nous permettent de jouer a 2 maximum.

Le problème étant que nous sommes une dizaine, est-ce que quelqu'un aurai s'il vous plait la solution?
Je ne trouve rien sur internet, alors comment ont-ils fait ??

Merci d'avance :D
 

°Aiku

Tu peux louer un serveur si tu veux, je sais pas si il y en a encore mais j'ai trouvé ce site, à voir si c'est pas un scam xd

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Grand Theft Auto IV: Multiplayer Game Server Hosting with instant setup Custom control panel. Cheapest Hosting Available. Free custom map support, mod support
citadelservers.com
citadelservers.com
 

eFFecT

°Aiku a dit:
Tu peux louer un serveur si tu veux, je sais pas si il y en a encore mais j'ai trouvé ce site, à voir si c'est pas un scam xd

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Grand Theft Auto IV: Multiplayer Game Server Hosting with instant setup Custom control panel. Cheapest Hosting Available. Free custom map support, mod support
citadelservers.com
citadelservers.com
Cliquez pour agrandir...
Merci à toi, je vais essayer je vous en dirai le résultat xD
 
Haut Bas