Comment jouer sur un PC et streamer sur un autre ?

TheXixou

Bonjour,

j'ai actuellement 2 pc, et je voulais savoir comment cela se passe pour en faire un en pc stream ,et jouer avec l'autre ?
Que faut-il comme équipement particulier ?
Comment afficher l'ecran du pc gaming vers le stream, gérer l'audio etc.

Sachant que j'ai une capture card 4K60 de elgato si jamais

Merci !
 

InitSys

Dans un premier temps, voici un tutoriel pour le faire sans capture card :

vonguru.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Un tutoriel pour une installation de streaming à base de deux PC utilisant OBS. Pour ce faire, nous utiliserons de simple connexions TCP.
vonguru.fr
vonguru.fr

Et en voici un second (en anglais) pour le faire avec une capture card :

howto.streamlabs.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Using higher refresh monitors for PC gaming and streaming is becoming ever more popular, yet most capture cards do support native inputs of 120Hz or...
howto.streamlabs.com
howto.streamlabs.com

Sinon, il existe un tas de vidéo sur YouTube :)
 

TheXixou

Łucifer ? a dit:
Dans un premier temps, voici un tutoriel pour le faire sans capture card :

vonguru.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Un tutoriel pour une installation de streaming à base de deux PC utilisant OBS. Pour ce faire, nous utiliserons de simple connexions TCP.
vonguru.fr
vonguru.fr

Et en voici un second (en anglais) pour le faire avec une capture card :

howto.streamlabs.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Using higher refresh monitors for PC gaming and streaming is becoming ever more popular, yet most capture cards do support native inputs of 120Hz or...
howto.streamlabs.com
howto.streamlabs.com

Sinon, il existe un tas de vidéo sur YouTube :)
Cliquez pour agrandir...

Bonjour et merci pour ta réponse, justement je n'ai trouvé que une vidéo sur youtube mais pas vraiment très explicite sur la gestion audio ou vidéo :/
Je vais regarder ce que tu m'as envoyé merci !

Sinon c'est peut-être moi qui ai du mal avec la recherche ^^
 
Haut Bas