Comment marche une cle wifi?

Werwolf88

Bonjour jaurais voulut savoir comment marche une cle wifi ? Cest une cle wifi en forme de clé usb que lont achète en magasin et que lont branche direct au pc et on capte la wifi ?
 

KORSiRO

Werwolf88 a dit:
Bonjour jaurais voulut savoir comment marche une cle wifi ? Cest une cle wifi en forme de clé usb que lont achète en magasin et que lont branche direct au pc et on capte la wifi ?
Cliquez pour agrandir...

t’as tout compris ;) si tu n’as pas le wifi sur ton pc soit tu achète une clé wifi ou un répéteur wifi (qui fait donc wifi et possède aussi un port rj pour ethernet) que tu branche à une prise pas trop loin de ton pc et que tu peux connecter en ethernet a ton pc
 

Werwolf88

Daccord merci ça coute cb un peut pres ? Et dans quel magasin je peut en trouvez une ? Et une fois que internet es user de la wifi ma clé et foutu ou peut ce recharger ?
 

KORSiRO

en clé wifi tu as :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
/ 300 Mbps


en répéteur tu as :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ou des cpl (Une branchée sur une prise a coté de ta box et relier a ta box par etherner et l’autre prise a coté de ton pc relier en ethernet a ton pc donc) . Une CPL comme son nom l’indique, c’est du courant porteur en ligne. Le signal (reseau) par de ta box à la premiere CPL passe par les câbles électriques de l’installation de la maison et est récupéré par la deuxième CPL qui est branché a ton pc

L’inconvénient des cpl est que le réseau est exclusivement destiné a passer par le cable ethernet. Les repéteurs, répètent ou étendent le réseau wifi de la box pour capter le signal de plus loin et en plus permet la connection d’un appreil (ton pc) en ethernet. Donc tu peux y connecter ton pc + ton smartphone/tablette etc...
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas