Comment mettre un menu sur pc gratuitement

Roro134513

Bonjour je aimerais savoir comment avoir GTA V sur pc avec le mod menu gratuitement
 

DEv_ShOoTz

Roro134513 a dit:
Bonjour je aimerais savoir comment avoir GTA V sur pc avec le mod menu gratuitement
Cliquez pour agrandir...


Salut,

Il faut commencer par installer le scripthook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Puis ensuite ce mode menu par exemple :

fr.gta5-mods.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Various options normal to any trainer, the world's simplest speedometer, either in KM/H or MP/H or both, 60 Teleporting options that can be customized using the trainerv.ini, 12 vehicle spawning options assigned to hotkeys, which also can be customized using trainer.ini, all other car models can...
fr.gta5-mods.com
fr.gta5-mods.com

Tu installes tous à la racine de GTA V.
 

Roro134513

DEv_ShOoTz a dit:
Salut,

Il faut commencer par installer le scripthook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Puis ensuite ce mode menu par exemple :

fr.gta5-mods.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Various options normal to any trainer, the world's simplest speedometer, either in KM/H or MP/H or both, 60 Teleporting options that can be customized using the trainerv.ini, 12 vehicle spawning options assigned to hotkeys, which also can be customized using trainer.ini, all other car models can...
fr.gta5-mods.com
fr.gta5-mods.com

Tu installes tous à la racine de GTA V.
Cliquez pour agrandir...

Je voudrais aussi s avoir si sa serait possible de l' avoir gratuitement
 
Haut Bas