Comment ouvrir un Serveur privé Dofus

Noxys

Salut à tous !

Ouais, je sais : à peine inscrit et présenté aux membres du forum, je viens poser une question dont il peut, je pense, être difficile de répondre ! ^^

J'aimerais créer un serveur privé Dofus mais, contrairement à beaucoup d'autres serveurs existants, celui-ci serait uniquement en local (ou alors accessible à une personne). Pourquoi ? Car mon but n'est pas de jouer au MMO mais plutôt de profiter du background, de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Noxys

Oh, désolé, j'avoue avoir avoir posté mon message dans cette section un peu machinalement, sans vraiment y réfléchir... Merci ! ^^'
 

Gautier

Noxys a dit:
Oh, désolé, j'avoue avoir avoir posté mon message dans cette section un peu machinalement, sans vraiment y réfléchir... Merci ! ^^'
Cliquez pour agrandir...
Si jamais tu serais intéressé par ce-ci, je souhaite créer un serveur privée sans modification mais ça évite de devoir s'abonner à Dofus.
Mais avec supplément d'ajout de kamas etc, porquoi pas. ;)
Cordialement, Gautier' ????️​
 
Haut Bas