Comment réagir face à une ex qui nous parle comme à un "pote" ?

member0256558

Evidemment on ce retrouve pour un sujet parlant de la vie réel!

Les commentaires désagréable (canard, lol..) ne sont pas obligatoire, comme vous pouvez le savoir
beaucoup de gens cherchent des solutions à leurs problème sur le web car certains ne veulent pas en discutez
avec leurs entourages, et préfère se confiez sur un forum.

Si quelqu'un d'entre-vous à un soucis dans sa vie, veut en parlez à...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Ashuz

récupérer un ex, quelle erreur ! chacun fait comme il veut après mais bon c'est plus une perte de temps qu'autre chose en général

c'est comme ravaler son vomi, sah pas ouf
 

member0256558

Ashuz a dit:
récupérer un ex, quelle erreur ! chacun fait comme il veut après mais bon c'est plus une perte de temps qu'autre chose en général

c'est comme ravaler son vomi, sah pas ouf
Cliquez pour agrandir...
Je pense aussi, c'est plus un topic pour les personnes vraiment "buté" sur une personne..
Après il n'y a aucune bonne méthode, c'est plus une petite aide, une partie du boulot quoi..
Mais personnellement si c'est vraiment terminé avec quelqu'un (je parle de plusieurs mois de rupture).. Bah stop quoi :d:
 

Thomas

Je rejoins vos avis, perso quand c'est fini c'est fini je cherche plus à comprendre, après chacun son avis, je peux comprendre que certaines personnes essaye de récupérer leur ex si ça vaut le coup et que la rupture était pas la bonne option
 

MEKr

on est reparti pour des tutoriels de qualité on croirait voir les pseudo topic exclusifs dans la catégorie premium :rofl:
 

member0256558

MEKr a dit:
on est reparti pour des tutoriels de qualité on croirait voir les pseudo topic exclusifs dans la catégorie premium :rofl:
Cliquez pour agrandir...
Ce n'est pas forcément un truc exclusif et je m'estime pas comme étant un rédacteur exceptionnel, c'est juste des petits conseils ;)
 
Haut Bas