Comment réapparaître sur PSNprofiles?

pogboum6

Bonjour,

l'année dernière j'ai commandé des platines (vingtaine), et lorsque j'ai voulu m'inscrire sur ce site, il apparait que j'ai été supprimé.
Ma question est de savoir si il est possible que je réapparaisse sur le site. Les trophées sur le compte ont été réalisé à des dates différentes.

Cordialement,
 

deleted764555

Salut,
Quand tu inscrit ton nom d'utilisateur sur cette page, il se passe quoi ?

https://realitygaming.net/attachments/1563391599089-png.124078/


Normalement tu devrais pouvoir obtenir tes trophées une fois inscrit sur la page d’accueil :mmh:Là j'ai testé sur mon compte ayant aussi des trophées ajoutés via une CFW et cela fonctionne.
 

pogboum6

Ray' ⚽ a dit:
Salut,
Quand tu inscrit ton nom d'utilisateur sur cette page, il se passe quoi ?

Voir la pièce jointe 124078

Normalement tu devrais pouvoir obtenir tes trophées une fois inscrit sur la page d’accueil :mmh:Là j'ai testé sur mon compte ayant aussi des trophées ajoutés via une CFW et cela fonctionne.
Cliquez pour agrandir...

"This user has been removed and cannot be tracked".

Edit : c'est surement pcq j'étais inscrit sur le site avant. Mais même après le changement de pseudo, ça fait ça.
 

deleted764555

pogboum6 a dit:
oui j'ai vu ce topic aussi. Mais même après le changement de pseudo, je continue d'être banni.
Cliquez pour agrandir...
Ils doivent se baser sur d'autres données à propos du compte en supplément du pseudo pour leurs classements, mais en tout cas il y a pas de solutions dans ce genre de choses.
 
Haut Bas