Comment recevoir la télé sans antenne extérieure, en particulier par Internet ?

Leaaderz

Yo !
Je possède un 2 nd téléviseur ou j'aimerais avoir accès à toutes les chaînes TV TNT, avant j'utilisais molotv + google chromcast pour ça mais depuis quelque temps il n'est plus possible d'avoir TF1 TMC etc. quelqu’un connaitrais une alternative pour avoir ses chaines ? Je cherche une méthode qui marche via internet je n'ai pas d'antenne extérieure. Merci d'avance.
 

Leaaderz

J'ai essayé mais malheureusement impossible de caster les chaines de groupe TF1 ?
Je pense avoir trouvé solution à mon problème utilisé une antennes TNT intérieure :/
Je la reçois samedi je verrai si ça marche.
 

hardos

Bon courage !!! une antenne interieure c'est pas terrible, le gain de reception est très limité , et si tu habites en cambrousse ou en plein centre ville, sans compter l 'épaisseur de tes murs, il va pas rester grand chose pour la réception.
 

Leaaderz

hardos a dit:
Bon courage !!! une antenne interieure c'est pas terrible, le gain de reception est très limité , et si tu habites en cambrousse ou en plein centre ville, sans compter l 'épaisseur de tes murs, il va pas rester grand chose pour la réception.
Cliquez pour agrandir...

https://realitygaming.net/attachments/d50f9a4af2647c742adb57c5172abd30-png.122458/

Je suis à ~20 km de l'émetteur et pourtant je capte même pas la TF1 c'est incroyable les antennes intérieures c'est vraiment de la daube
 
Haut Bas