Comment réinitialiser le compteur flash ?

SoUuhAaiLl

Bonjour,
Est ce que c'est possible de réinitialiser mon compteur flash, parce que quand je veux faire des MAJ il me dit " Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée."
 

SoUuhAaiLl

j'ai un samsung A5 2016
J'ai regardé un peu dans le net et j'ai lu que c'était un problème de compteur de flash car j'ai voulu rooter mon téléphone, mais au final il n'a pas était rooter mais le compteur a quand même changer
 

Nehab

SoUuhAaiLl a dit:
j'ai un samsung A5 2016
J'ai regardé un peu dans le net et j'ai lu que c'était un problème de compteur de flash car j'ai voulu rooter mon téléphone, mais au final il n'a pas était rooter mais le compteur a quand même changer
Cliquez pour agrandir...
J'ai essayé de voir un peu sur le net s'il y'avait des similitudes sur ton problème, j'ai trouvé sûrement un article qui pourrait plus ou moins t'aider :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Jette un coup d’œil et tiens nous informer !
 

SoUuhAaiLl

j'ai essayé mais faut que le téléphone soit rooter pour pouvoir lancer cette application, et le problème c'est que je n'arrive pas a le rooter :nerveux2:
 
Haut Bas