Comment se protéger PS3HEN

kazibedo59

bonjour a lors voila hier j'ai jouer a black ops 2 et je me suis fait pirater ma console il avait le Control sur tous je recevait carment des message mortification qui bloquait ma console et il ma même donner mon cid!!!! donc voila j'ai tous reformater et tous roule mais question comment fait t'on pour éviter ce genre de chose et comment bien ce protéger ?! . sen enabler sa fonctionne pas une fois les syscall désactiver impossible de les...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
bonjour a lors voila hier j'ai jouer a black ops 2 et je me suis fait pirater ma console il avait le Control sur tous je recevait carment des message mortification qui bloquait ma console et il ma même donner mon cid!!!! donc voila j'ai tous reformater et tous roule mais question comment fait t'on pour éviter ce genre de chose et comment bien ce protéger ?! . sen enabler sa fonctionne pas une fois les syscall désactiver impossible de les réactiver plus rien ne ce lance formatage obligatoire . est t'il possible de changer son adresse ip ? ou un fake une fausse identification ? se protéger tous court!

info:
ps3 ultra slim 500gb
Hen 2.3.1
webman mod, irisman, mmc
Cliquez pour agrandir...
Salut,
Ce truc doit probablement provenir de la faille webMAN, vérifie que tu as bien le service FTP désactivé et le port 80 fermé. Ou alors, peut être qu'il a un mod qui contient ce genre d'options, mais je sais pas si cela existe en publique. Quant à sen enabler, normalement tu devrais pouvoir réaccéder à tes homebrews une fois la console redémarrée :mmh:Et normalement, il me semble que cet outil n'est pas fait/compatible avec le PS3HEN d'où peut être le souci.

Pour spoofer ton ip, tu peux utiliser un VPN, mais son utilisation est laborieuse surtout si tu n'as pas une bonne connexion. Surtout que dans tout les cas, il sera possible de faire ce genre de choses, c'est assez inutile. Donc il y a pas d'autres solutions pour te protéger contre cela, que ce soit pour les CFW comme les HEN. Malheureusement c'est devenu ainsi sur PS3 depuis quelque temps x)
 

kazibedo59

merci ray pour toute c'est information effectivement hier j'ai activer le port 80 de ma box pour call of pour etre en nat ouvert . dans webman effectivement le ftp toujours activer donc bon vus que j'ai remis ma play a zéro ce matin je vais faire comme tu ma dit ! et je précise que sa c'est passé sur BO2 avec mode activer en multi . j'ai retenu le pseudo du mec qui ma pirater et de plus il est français
du coup je supprime le port 80 de ma box et enlevé le ftp dans webman ?
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
merci ray pour toute c'est information effectivement hier j'ai activer le port 80 de ma box pour call of pour etre en nat ouvert . dans webman effectivement le ftp toujours activer donc bon vus que j'ai remis ma play a zéro ce matin je vais faire comme tu ma dit ! et je précise que sa c'est passé sur BO2 avec mode activer en multi . j'ai retenu le pseudo du mec qui ma pirater et de plus il est français
du coup je supprime le port 80 de ma box et enlevé le ftp dans webman ?
Cliquez pour agrandir...
Ouep, normalement avec ceci la faille devrait être inactive, et c'est déjà un souci de moins :ok:
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
merci mais moi c'est webman 4.84 même dans cette vessions il y a la faille ?
Cliquez pour agrandir...
Il disent qu'elle est patchée depuis quelque temps, mais sait-on jamais, surtout que certains affirment qu'elle existe encore et qu'il y a rien de possible à part fermer le port 80 et le FTP pour la bloquer. Donc par sureté il faut le faire.
 

kazibedo59

d’accord je te remercie dons sa na rien a voir avec le mod menu que j'ai utiliser sur bo2 ? dessolé pour mais question mais je suis novice et vieux :p
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
d’accord je te remercie dons sa na rien a voir avec le mod menu que j'ai utiliser sur bo2 ? dessolé pour mais question mais je suis novice et vieux :p
Cliquez pour agrandir...
Normalement non, puisque ton propre mod ne devrait pas te faire avoir ce genre de choses ^^ A moins que ton mod soit un fake, sachant que le HEN est assez nouveau c'est peut être possible, à voir.

Si tu as des questions n'hésites pas à en poser :ok:
 

kazibedo59

ba du coup je suis en flipp je c'est pas si cette personne a accès a mes information personnel box ou autre enfin je ne pence pas . sinon je pense que se serait un peut trop simple donne moi un peut ton avis !?
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
ba du coup je suis en flipp je c'est pas si cette personne a accès a mes information personnel box ou autre enfin je ne pence pas . sinon je pense que se serait un peut trop simple donne moi un peut ton avis !?
Cliquez pour agrandir...
Niveau informations perso et autres, ce n'est pas possible du moins avec un mod. Au mieux il s’en tire avec l'ip si il a un bon mod. Et avec la faille webMAN, il a accès au même panel que l'on a sur la console, mais sur son ordinateur, donc rien de personnel mis à part le cID de la console.
 

kazibedo59

merci bien ray pour toute c'est information je vais re tester un mod menu sur bo2 et je te dit si sa recommence . pour le moment je vais surveiller sa de tre pret !!
mais du coup pour moi jouer en ligne un spoof ou tout autre chose sa mais impossible avec mon han j'ai aucune option possible vue que je ne peut pas cacher mes syscall ni rien ?!


ps: tu peut mettre le sujet en régler stp :) et si tu veut en pv je peut te donner le lien ou j'ai choper les mods menu au pour que tu me dise de ce que tu en pence de la vidéos savoir si j'ai installer du fake ou peut être même un rat sur ma console enfin si c'est possible
 

deleted764555

kazibedo59 a dit:
merci bien ray pour toute c'est information je vais re tester un mod menu sur bo2 et je te dit si sa recommence . pour le moment je vais surveiller sa de tre pret !!
mais du coup pour moi jouer en ligne un spoof ou tout autre chose sa mais impossible avec mon han j'ai aucune option possible vue que je ne peut pas cacher mes syscall ni rien ?!


ps: tu peut mettre le sujet en régler stp :) et si tu veut en pv je peut te donner le lien ou j'ai choper les mods menu au pour que tu me dise de ce que tu en pence de la vidéos savoir si j'ai installer du fake ou peut être même un rat sur ma console enfin si c'est possible
Cliquez pour agrandir...
De rien, mais après il faut pas oublier que le HEN a été fait initialement dans l'optique de pouvoir jouer avec des backups de jeux lancés via des homebrews et non plus des PKG résignés, donc la fonctionnalité de supprimer ses syscalls n'a pas forcément été optimisée, surtout que les développeurs n'ont pas envie que les utilisateurs du HEN aillent en ligne, et encore moins avec des mods :xd:

Tu peux essayer pour voir de faire la technique de R2 + Triangle proposée par webMAN avant de te connecter au PSN, peut être que cela va fonctionner :mmh:
Et si tu veux m'envoyer la vidéo en MP, tu peux afin que je la regarde ;)
 

Avionix

Salut kazibedo59,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas