Comment télécharger des playlist youtube ?

MasterZedK

Yo, comme écris dans le titre, je cherche comment télécharger des playlist youtube.
Merci d'avance :)
 

Terf

?ZedKaMF? a dit:
je cherche
Cliquez pour agrandir...
Faux! Tu n'as pas cherché.
Il m'a fallut 0,46 secondes pour trouver ce que tu veux. C'est google qui ma donné le temps de recherche :/

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Free YouTube Playlist Downloader allows you to download online videos and music audio from Youtube Playlist in MP4, MP3 format.
keepvid.pro
 

MasterZedK

Terf a dit:
Faux! Tu n'as pas cherché.
Il m'a fallut 0,46 secondes pour trouver ce que tu veux. C'est google qui ma donné le temps de recherche :/

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Free YouTube Playlist Downloader allows you to download online videos and music audio from Youtube Playlist in MP4, MP3 format.
keepvid.pro
Cliquez pour agrandir...
avant de critiquer tout ça, as tu essayer ce site ?
car perso, oui, et le résultat n'es pas au rendez-vous.
de plus, 0,46 secondes est le temps qu'il as fallu a google, et non pas a toi ;)
 

MasterZedK

Terf a dit:
Faux! Tu n'as pas cherché.
Il m'a fallut 0,46 secondes pour trouver ce que tu veux. C'est google qui ma donné le temps de recherche :/

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Free YouTube Playlist Downloader allows you to download online videos and music audio from Youtube Playlist in MP4, MP3 format.
keepvid.pro
Cliquez pour agrandir...
J'update mon message au dessus, le site fonctionne, mais telecharge les sons en mp4, et je les voudrais en mp3.
 
Haut Bas