Comment télécharger Pokémon Go sur IOS ?

Ragnar49

Bonjour, comment avoir Pokémon sur iPhone actuellement?
Plus aucunes app a ma connaissance ne le propose en ce moment , savez vous sur quoi je peu le télécharger ?

Merci ?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

deleted764555

Salut,
Tu ne l'as pas sur l'app store ?
apps.apple.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

‎NOUVEAUTÉ ! Défiez des Dresseurs Pokémon GO en ligne : essayez la Ligue de Combat GO dès aujourd'hui ! Faites équipe avec les Dresseurs du monde entier qui découvrent des Pokémon en explorant leur environnement. Pokémon GO est un jeu au succès mondial qui a été téléchargé plus d'un milliard de...
apps.apple.com
 

Creeziiii | RG

Raγ' a dit:
Salut,
Tu ne l'as pas sur l'app store ?
apps.apple.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

‎NOUVEAUTÉ ! Défiez des Dresseurs Pokémon GO en ligne : essayez la Ligue de Combat GO dès aujourd'hui ! Faites équipe avec les Dresseurs du monde entier qui découvrent des Pokémon en explorant leur environnement. Pokémon GO est un jeu au succès mondial qui a été téléchargé plus d'un milliard de...
apps.apple.com
Cliquez pour agrandir...
il
parle du version hacker ^^
 
Haut Bas