Compte PayPal verrouillé (non restreint)

Wartik___94

Bonsoir, comme l'indique le titre j'ai mon compte PayPal, mon nouveau compte du coup qui a été verrouillé parce que j'ai écrit trop de fois le mauvais mot de passe, il est verrouillé sur l'application téléphone donc sur l'application ça me disait qu'il fallait que je les contacte et sur le site Internet, ça me dit genre que je dois réessayer plus tard ou alors les contacter le seul problème c'est que tout ce que j'ai mis sur ce compte PayPal...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Viipers

Wartik___94 a dit:
Bonsoir, comme l'indique le titre j'ai mon compte PayPal, mon nouveau compte du coup qui a été verrouillé parce que j'ai écrit trop de fois le mauvais mot de passe, il est verrouillé sur l'application téléphone donc sur l'application ça me disait qu'il fallait que je les contacte et sur le site Internet, ça me dit genre que je dois réessayer plus tard ou alors les contacter le seul problème c'est que tout ce que j'ai mis sur ce compte PayPal est vrai, sauf l'adresse, l'adresse postale j'en ai mis une au pif qui a été généré par PayPal même et j'ai pas pris de screen ni rien du tout. Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer ce genre de situation je vous cache pas que cette fois j'ai 80 € qui est bloqué dessus. Ça me ferait un petit peu chié de devoir m'asseoir dessus déjà que j'ai mon compte principal qui a été restreint définitivement jusqu'à cet été. Alors si en plus je perds de l'argent sur ce coup là aussi… Voilà quoi

J'ai à l'esprit de ne pas toucher à mon compte actuel de tout le week-end, toute façon PayPal ne sont pas joignable le week-end et de réessayer de me connecter lundi. Si jamais je peux mais si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur.
Cliquez pour agrandir...
Salut :tchuss:

Alors Paypal sont très très chiant... se que tu peux éventuellement faire si c'est pas déjà prendre contact par téléphone avec eux.
Une solution à proprement parler n'est pas possible car uniquement paypal à autorité sur leur site et si tu as le compte de bloqué sa risque d'être compliquer.
Je pense que tu peux leur demander de modifier ton adresse par téléphone après avoir répondu correctement à leur question de sécurité.

0 800 94 28 90

Mais plusieurs questions me viennent ....

Es que tu as bien fait toute la vérification de ton identité ?
Es que tu as pas un litige en cours ? ( Car si tu en as un il est possible qui te bloque le compte)
Es que tu as fait des paiements sur des sites "frauduleux" ?

Ce sont principalement des raisons de blocage de la part de Paypal, alors je pense que les appelés serais la meilleurs des choses.

En espérant que tu puissent retrouver t'es 80€ :dance:
 
Haut Bas