Romain GTP a dit:
Salut,
Comme l'a dit
@DEv_ShOoTz, tu as du recevoir pas mal de mail lié a des changements (mail indiquant que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte à partir d'un lieu, d'une adresse IP ou d'un appareil différent(e), que le le numéro de portable ou l'adresse e-mail associé à ton compte Snapchat a été modifié.
Normalement, depuis ces mails, tu peux signaler que ce n'est pas toi et tu pourras normalement réinitialiser le mot de passe.
Une fois que tu auras récupérer ton compte, change bien ton mot de passe, remet des infos au cas ou et n'hésite pas à activer l'authentification à double facteur, sa évitera ce genre de soucis.
Une fois ton compte récupérer, si tu souhaites le supprimer, il faudra te connecter
Bonjour visiteur, merci de vous
inscrire ou de vous
connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
puis faire la demande de suppression de compte.
A noter que Snapchat garde ton compte inactif pendant 30 jours avant la suppression ( tes amis pourront plus communiquer mais si tu changes d'avis tu pourras te reconnecter, au bout de 30 jours, le compte est supprimé.)
Cliquez pour agrandir...