Config ordinateur gamer

Martkill

Bonjour,

Je possède un ordinateur gaming ASUS G11CD avec un i5 7200, gtx 1050, 8go de ram (2133hz je crois) une carte wifi et un lecteur graveur dvd, une carte son et un hdd de 1To
Je sais pas ce que j'ai comme alim .

Je voudrais me regaire une config gaming plus réçente en prennant le processeur le hdd, carte wifi et son ect.... et en ajoutant un ssd de 1to un nouveau boitier, changer la carte mere. En ajoutant une barrete de ram identique...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Praxis

Salut,

Peux-tu nous donner ton budget max ?
Pour avoir les spécifications de ton système actuel, utilise ce logiciel
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Martkill

https://realitygaming.net/attachments/1607276892502-png.130091/
Voila, avec un budget max de 400-500 balles . avec un boitier si possible . Merci de ta réponse
Le mieux serait de changer carte mere carte graphique ram et add un ssd mais je penses ca va etre chaud si je dois aussi changer de boitier
 

Praxis

Martkill a dit:
Voir la pièce jointe 130091 Voila, avec un budget max de 400-500 balles . avec un boitier si possible . Merci de ta réponse
Le mieux serait de changer carte mere carte graphique ram et add un ssd mais je penses ca va etre chaud si je dois aussi changer de boitier
Cliquez pour agrandir...
Pas besoins de changer la carte mère, suffit de changer CG, RAM et SSD et surement l'alimentation.

Voici :
SSD : RAM:CG: Alimentation :
Avant d'acheter, vérifie que l'alimentation que j'ai choisi est similaire à celle que tu as dans ton boitier
 

Martkill

Praxis' a dit:
Salut,

Peux-tu nous donner ton budget max ?
Pour avoir les spécifications de ton système actuel, utilise ce logiciel
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...

Praxis' a dit:
Pas besoins de changer la carte mère, suffit de changer CG, RAM et SSD et surement l'alimentation.

Voici :
SSD : RAM:CG: Alimentation :
Avant d'acheter, vérifie que l'alimentation que j'ai choisi est similaire à celle que tu as dans ton boitier
Cliquez pour agrandir...
merci, avec la carte graphique ca me fait trop cher, j'ai vus la gtx 1650 qui est toujours mieux que la 1050 et que je penses me suffira . Aurais-tu un boitier pas trop cher et bien ventilé à me conseiller ??? (si possible sans vitre en verre)
 

Praxis

Martkill a dit:
merci, avec la carte graphique ca me fait trop cher, j'ai vus la gtx 1650 qui est toujours mieux que la 1050 et que je penses me suffira . Aurais-tu un boitier pas trop cher et bien ventilé à me conseiller ??? (si possible sans vitre en verre)
Cliquez pour agrandir...
Pourquoi ne pas garder ton boitier actuelle ?
 

Martkill

Praxis' a dit:
Pourquoi ne pas garder ton boitier actuelle ?
Cliquez pour agrandir...
ALIM :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
elle fait 360W


Car il est démonter et rayer de partout et qu'il est pas du tout aérer ducoup il garde toute la poussiere. il y a que quelques trous et c'est vraiment bof
 

Praxis

Martkill a dit:
ALIM :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
elle fait 360W


Car il est démonter et rayer de partout et qu'il est pas du tout aérer ducoup il garde toute la poussiere. il y a que quelques trous et c'est vraiment bof
Cliquez pour agrandir...
Ouais vaut mieux changer l'alimentation.

Pour le boitier, ça devrait faire le taff
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas