Configuration pc le jeu Cities: Skylines

Praxis

Salut,

Tu manques un peu de ram malheureusement, quand tu joues, assure toi de bien avoir fermé toutes les autres applications
 

Praxis

Inler a dit:
J'ai remarquer depuis que je suis passer a windows 10 c'est la ou les ralentissements sont apparue.
Cliquez pour agrandir...
Rien d'étonnant, Windows 10 consomme plus de RAM, tu peux essayer d'optimiser en désactivant le plus de service au démarrage
CTRL + MAJ + Echap

Double clique sur la fenetre qui vient d'apparaitre, va dans l'onglet démarrage et désactive tout ce dont tu n'as pas besoins (cela empèche les programmes que tu n'utilises pas tout le temps de se lancer au démarrage de l'ordinateur)
 

Inler

Praxis' a dit:
Rien d'étonnant, Windows 10 consomme plus de RAM, tu peux essayer d'optimiser en désactivant le plus de service au démarrage
CTRL + MAJ + Echap

Double clique sur la fenetre qui vient d'apparaitre, va dans l'onglet démarrage et désactive tout ce dont tu n'as pas besoins (cela empèche les programmes que tu n'utilises pas tout le temps de se lancer au démarrage de l'ordinateur)
Cliquez pour agrandir...
Ok merci, mais j'avais l'intention de repasser sur windows 8.1 sa serais utile?
 

Praxis

Inler a dit:
Ok merci, mais j'avais l'intention de repasser sur windows 8.1 sa serais utile?
Cliquez pour agrandir...
Windows 8 est un des pires Windows. Soit le 7, soit le 10. Malheureusement le 7 n'est plus maintenu par microsoft, je te conseille donc de rester sur le 10 et de l'optimiser au mieux
 
Haut Bas