Connecter NetCheat PS3 en HFW

~SKyDroW~

Bonjour !

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai pu trouver le logiciel NetCheat PS3 qui permet de cherche nos propres codes mémoire et qui a été développé par Dnawrkshp et qui a partagé la source de son programme sur Github.

Étant donné que le programme est OpenSource je me suis permis d'apporter de légères modification afin de pouvoir l'utiliser sous PS3 en HFW (Hen).

Pré-Requis :

- Une PS3 avec Hen
- Le Tool...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

~SKyDroW~ a dit:
Avoir activé le ps3mapi avec Webman sur sa PS3
Cliquez pour agrandir...
Salut, lorsque j'installe webman sur ma HFW 4.85, j'ai l'installateur webman à la fin de l'installation mais impossible de l'utiliser :mmh:
Concrètement, ce que tu partages sert à faire quoi ? Je ne m'y connais pas trop en modding donc j'essaye d'en apprendre plus ;)
 

~SKyDroW~

Hayzen. a dit:
Salut, lorsque j'installe webman sur ma HFW 4.85, j'ai l'installateur webman à la fin de l'installation mais impossible de l'utiliser :mmh:
Concrètement, ce que tu partages sert à faire quoi ? Je ne m'y connais pas trop en modding donc j'essaye d'en apprendre plus ;)
Cliquez pour agrandir...

En gros, tu peux parcourir toute la mémoire d'un jeu pour par exemple trouver l'endroit où tu peux modifier ton xp ton rang, ta vie et d'autres choses dans le genre
 
Haut Bas