Conseils et astuces pour le montage vidéo avec After Effect

Daffy Duck

Bien le bonsoir à tous,

Je suis un débutant en montage vidéo, surtout avec After Effect. À la base, j'utilise Vegas Pro mais selon quelques personnes, il se peut qu'avec After Effect, le choix au niveau des effets et des régagles est plus diversifiés et ouverts. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant et je n'ai aucune base malheureusement, donc si vous avez quelques tutoriels ou quelque chose pouvant m'aider pour mes débuts, je ne...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Anonyme2

KSK a dit:
Bien le bonsoir à tous,

Je suis un débutant en montage vidéo, surtout avec After Effect. À la base, j'utilise Vegas Pro mais selon quelques personnes, il se peut qu'avec After Effect, le choix au niveau des effets et des régagles est plus diversifiés et ouverts. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant et je n'ai aucune base malheureusement, donc si vous avez quelques tutoriels ou quelque chose pouvant m'aider pour mes débuts, je ne refuserais pas.

Merci à vous, en avance.
Cliquez pour agrandir...
Alors tout dépend de ce que tu cherches à faire, After Effect est fais pour des effets spéciaux généralement, je te conseille de partir sur du Premiere Pro
 

Daffy Duck

Je fais des choses dans le genre... des AMV et des petits edits comme ça de temps en temps.
 
Haut Bas