Corriger le BSOD SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (0x0000003B) sur Windows

Terf

Salut,

J'ai un problème depuis quelques temps mais je ne sais pas comment le résoudre:

Lorsque je laisse mon PC inactif pendant quelques minutes, celui-ci fait un BSOD avec l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (0x0000003B) avant de redémarrer.
J'ai donc réinstallé l'OS il y a une semaine environ et par la suite tout fonctionnait correctement mais depuis 19h24, il ce remet à faire un BSOD.

Je ne comprend absolument rien, pourquoi fait-il un...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bwaaa le Ratoon

télécharge bluescreenviewer :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


il te dira le driver en cause et comment la resoudre :
https://realitygaming.net/attachments/screenshot_2-png.127767/
 

Bwaaa le Ratoon

donc vu que j'ai eu ces bsod aussi (
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
) je vais t'épargner les recherches et te dire directement c'est quoi :troll: AVAST ....

Une fois avast totalement supprimer et laisser windows defender gérer la defence anti-virus de mon pc plus aucun bsod

voila voila :bzr:
 

Terf

Mehdi Hervieux ღ a dit:
télécharge bluescreenviewer :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


il te dira le driver en cause et comment la resoudre : Voir la pièce jointe 127767
Cliquez pour agrandir...
Bizarrement, je n’ai plus de BSOD depuis ce temps. J’ai utilisé BSV pour voir ce qui cloche mais il ne m’indiquait rien du tout
 

Terf

Mehdi Hervieux ღ a dit:
donc vu que j'ai eu ces bsod aussi (
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
) je vais t'épargner les recherches et te dire directement c'est quoi :troll: AVAST ....

Une fois avast totalement supprimer et laisser windows defender gérer la defence anti-virus de mon pc plus aucun bsod

voila voila :bzr:
Cliquez pour agrandir...
Je n'utilise pas d'anti-virus et encore moins les protections mis en place par Windows (sauf le pare-feu). Je trouve ça super mal géré par Windows et les anti-virus c'est juste pas possible quand tu développes des logiciels/outils multi plateforme
 

Bwaaa le Ratoon

Terf a dit:
Je n'utilise pas d'anti-virus et encore moins les protections mis en place par Windows (sauf le pare-feu). Je trouve ça super mal géré par Windows et les anti-virus c'est juste pas possible quand tu développes des logiciels/outils multi plateforme
Cliquez pour agrandir...
très suspect alors car l'erreur 0x0000003B est lier à ntoskrnl.exe et ce service la c'est avast
 
Haut Bas