Cpu limited i7 950

NiTrOz_Black

Bonjour, je chercher a upgrade mon gpu avec une Gtx 1080 ou Rtx 2060 le seul problème j'aimerais savoir si cela serra compatible avec ma carte mère et avec mon processeur pour savoir si je suis cpu limited.

Mon processeur :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ma...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bwaaa le Ratoon

950 ? omg sa date

ta cm a des port pcie 2.0 alors que les gpu actuel sont en 3.0/4.0 après je sais si sa pose probleme
 

Hardcold

Salut :)
Alors sur le coup tu seras sans doute un peu cpu limited malheureusement, ton processeur date quand même un peu même si lors de sa sortie c'était un monstre.
Si tu souhaite changer de processeur par la suite tu peux partir sur un Ryzen 5 3600 qui dispose d'un rapport qualité prix au top.
 

Bwaaa le Ratoon

Hardcold a dit:
Salut :)
Alors sur le coup tu seras sans doute un peu cpu limited malheureusement, ton processeur date quand même un peu même si lors de sa sortie c'était un monstre.
Si tu souhaite changer de processeur par la suite tu peux partir sur un Ryzen 5 3600 qui dispose d'un rapport qualité prix au top.
Cliquez pour agrandir...
Faut qu'il change sa config complete, proc cm ram cg
 

NiTrOz_Black

Merci beaucoup pour votre aide.

J'aimerais savoir si il faut vraiment que je change obligatoirement ma cartes mère ? Ou si je peut faire avec car les port son compatible avec la 1080ti vue que je possède une 960 100me en pcie 3.0 qui marche parfaitement dedans.
 
Haut Bas