Crash du jeu redémarrage en mode recovery

Jesefu

Bonjour à vous,

Je m'excuse d'avance si cette question ou le même problème a déjà été résolu par le passé.
Mais je ne sais pas comment s'appelle ce type de problème.

PS3 Jailbreak
D-rex / 4.84.2
Firmware Type de la PS3 DEX
OS de mon ordinateur : Windows
Connexion en Ethernet (RJ45)

Mon problème est que mon jeu (Destiny) crash et redémarre ma ps3 en mode recovery au début tout allais bien je pouvais faire le prologue.
Puis après l'avoir...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Tu as bien installé les mises à jour sur les jeux ? Possède-tu quelconques mods ? Tes jeux sont en digital ou CD ?
Sur ta console, le mode cobra est bien activé ? Tu est bien en full dex ? ( Regarde dans les informations dans la rebugtoolbox )
C'est étrange que tu obtiennes l'erreur 80010017 à cause du PS3ID :mmh: Normalement celui-ci influence en rien le lancement des jeux, puisqu'il concerne la connexion au PSN.
Généralement cette erreur survient quand l'on utilise sen enabler ou un autre outil de ce genre.
 

Jesefu

Raγ' a dit:
Salut,
Tu as bien installé les mises à jour sur les jeux ? Possède-tu quelconques mods ? Tes jeux sont en digital ou CD ?
Sur ta console, le mode cobra est bien activé ? Tu est bien en full dex ? ( Regarde dans les informations dans la rebugtoolbox )
C'est étrange que tu obtiennes l'erreur 80010017 à cause du PS3ID :mmh: Normalement celui-ci influence en rien le lancement des jeux, puisqu'il concerne la connexion au PSN.
Généralement cette erreur survient quand l'on utilise sen enabler ou un autre outil de ce genre.
Cliquez pour agrandir...

Toutes les mises à jours sont là je n'ai fais aucune modification du jeu ni de ces sauvegardes le jeu est en Digital le COBRA est bien activé et je suis bien en full DEX, l'erreur 80010017 n'est plus présente quand je change le PS3ID.
 

deleted764555

Jesefu a dit:
Toutes les mises à jours sont là je n'ai fais aucune modification du jeu ni de ces sauvegardes le jeu est en Digital le COBRA est bien activé et je suis bien en full DEX, l'erreur 80010017 n'est plus présente quand je change le PS3ID.
Cliquez pour agrandir...
D'accord, il me semble que à l'époque où j'avais installé un jeu en digital, il me fallait un pkg fix, tu les as bien installés si ils ont été fournis ? A moins que tes jeux proviennent du PS Store là c'est différent :mmh:
 

Jesefu

C'est peut-être ça alors je n'ai pas installé de PKG fix même quand ils étaient proposé par peur de faire une erreur si il servait à autre chose en cas de problème. Je vais essayer pour voir si ça règle le problème.
 
Haut Bas