Crash lorsque je me connecte en ligne sur BO2 et Ghost

Floflo7989

Salut j'ai un problème avec ma PS3, quand je veut aller sur GTA5 tout fonctionne tres bien mais quand je veut aller sur BO2 ma PS3 plante lorsque je veut aller en multijoueur, cela me fait pareil lorsque je veut aller en mode zombie ou autre et quand je veut aller sur COD Ghost pareil sauf que la je peut aller en multijoueur ou autre mais lorsque je veut lancer une partie ma PS3 plante.. j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller les...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Depuis un bon moment les serveurs des COD ont des soucis de connexion et de sauvegarde en multijoueur sur PS3, impossible de corriger ce souci par nous-même puisque c'est la faute des serveurs.
Tu peux essayer de te connecter avec un autre compte de préférence ancien pour voir si tu peux aller en ligne car des fois il y en a qu'ils arrivent à se connecter.

Plus d'informations sur ce sujet : https://realitygaming.net/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
 

Floflo7989

Ray' ⚽ a dit:
Salut,
Depuis un bon moment les serveurs des COD ont des soucis de connexion et de sauvegarde en multijoueur sur PS3, impossible de corriger ce souci par nous-même puisque c'est la faute des serveurs.
Tu peux essayer de te connecter avec un autre compte de préférence ancien pour voir si tu peux aller en ligne car des fois il y en a qu'ils arrivent à se connecter.

Plus d'informations sur ce sujet : https://realitygaming.net/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
Cliquez pour agrandir...
Déjà essayer mais je peut me connecter avec aucun de mes compte..
Merci quand même !
 

Melvin

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin'
 

Floflo7989

Est-ce-que ça le fait avec tout les COD ou juste avec certain ? MW3 par exemple sa le feras ?
 
Haut Bas