Création calculatrice en PHP

Tina Jennifer

Bonjour à tous.
Je suis confronter à un problème.
J'ai un devoir de classe à terminer mais je n'arrive meme pas à démarrer.
La consigne est de créer une calculatrice via php , connecté à une base de donnée et affichant un historique de calcul.
Comment dois je m'y prendre?
 

Ravageee

Hey, malheureusement je ne connais pas assez le sujet pour pouvoir t’aider comme tu le souhaite, en revanche j’ai trouvé deux liens ou des personnes se posent plus ou moins les mêmes questions que toi et qui ont eut quelques réponses avec des lignes de codes partagées.

stackoverflow.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

I am new to PHP and I am trying to create a simple calculator that also displays the history (past calculations) in a div on the page. You input something like "4+" in the first field and "3" in ...
stackoverflow.com
stackoverflow.com

stackoverflow.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

I'm pretty new to PHP and my entire PHP Calculator is finished, except I need to make so that the latest 5 calculations I made need to be stored in a div called "Logs". I know I have to w...
stackoverflow.com
stackoverflow.com

En espérant que cela puisse t’aider un minimum
 

Rivals

Tina Jennifer a dit:
Bonjour à tous.
Je suis confronter à un problème.
J'ai un devoir de classe à terminer mais je n'arrive meme pas à démarrer.
La consigne est de créer une calculatrice via php , connecté à une base de donnée et affichant un historique de calcul.
Comment dois je m'y prendre?
Cliquez pour agrandir...
Bonjour,

Tu bloques sur quel point exactement ?
 
Haut Bas