Création de site web et projets

Terf

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur mes projets.

Important

Ayant déjà un site web plus ou moins connu (je ne le citerai pas ici), j'envisage donc de faire de gros changements:

Actuellement, mon site regroupe principalement le modding sur les jeux-vidéo. Le problème, c'est que je n'arrive pas à orienter mon site vers le gaming dû à ma passion: je développement de logiciels, jeux, cheats,... Le fait qu'il soit...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wims

Salut,

Pour ton site de gaming, la première chose me venant à l'esprit est qu'il y a déjà beaucoup de sites basé sur ce domaine, donc si tu veux toucher du monde va falloir être créatif et proposer du contenu exclusif qu'on ne trouve pas ailleurs.
Connaissant ton site, il serait même plutôt judicieux de changer de plateforme : passer sur un véritable site d'actualité avec une plateforme adaptée ou un site fait main (par exemple).

Maintenant pour le second site dont tu parles, il faut d'abord savoir ce que tu veux en faire réellement :
Est-ce un site d'exposition de tes applications, style portfolio ? Un site de vente de ces applications ?

Bonne chance pour ces projets !
 

Terf

Wims a dit:
Pour ton site de gaming, la première chose me venant à l'esprit est qu'il y a déjà beaucoup de sites basé sur ce domaine, donc si tu veux toucher du monde va falloir être créatif et proposer du contenu exclusif qu'on ne trouve pas ailleurs.
Connaissant ton site, il serait même plutôt judicieux de changer de plateforme : passer sur un véritable site d'actualité avec une plateforme adaptée ou un site fait main (par exemple).
Cliquez pour agrandir...
Le problème est de créer sa propre place mais j'ai énormément d'idées que je ne souhaites pas dire en public.
Je n'ai pas trop le temps pour un site fais main et je dirais qud c'est une perte de temps car les cms permettent de tout modifier maintenant ????

Wims a dit:
Maintenant pour le second site dont tu parles, il faut d'abord savoir ce que tu veux en faire réellement :
Est-ce un site d'exposition de tes applications, style portfolio ? Un site de vente de ces applications ?
Cliquez pour agrandir...
Ce serait une plateforme de téléchargement des applications que je créer aussi bien payant que gratuit. J'envisage même d'intégrer un système pour les personnes aussi fasse de-même pour leur projets.

Wims a dit:
Bonne chance pour ces projets !
Cliquez pour agrandir...
Merci à toi :)
 
Haut Bas