Créer un site de commande en ligne pour fast-food ?

velkA

Bonjour, bonsoir,

Comme l'indique le titre, je recherche un service qui me permettra de créer un site pour mon client et permettre à ses clients de pouvoir commander en ligne tout types de plats préparés sur place.

Je suis seulement infographiste. Je tiens à préciser que je ne cherche pas une personne qui pourrait réaliser ce genre de chose, mais directement un service proposé au quel j'aurais le contrôle sur la création, etc...

Si vous...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

1899

Pas vraiment utile de passer par un service, enfin si tu n'as pas de connaissance en programmation. Tu pourrais peut être créer un site wordpress et trouver un plugin d'e-commerce, ça devrait peut être faire l'affaire suivant l'organisation que tu as.
 

velkA

Hayzen' a dit:
Pas vraiment utile de passer par un service, enfin si tu n'as pas de connaissance en programmation. Tu pourrais peut être créer un site wordpress et trouver un plugin d'e-commerce, ça devrait peut être faire l'affaire suivant l'organisation que tu as.
Cliquez pour agrandir...
Quand j'évoque le mot "service", je parle pas forcément d'une sorte d'entreprise qui propose son système tu vois. Mais comme tu l'as dis, une sorte de Wordpress avec un plugin.

J'ai même pensé à Shopify, t'en penses quoi?
 

1899

velkA a dit:
Quand j'évoque le mot "service", je parle pas forcément d'une sorte d'entreprise qui propose son système tu vois. Mais comme tu l'as dis, une sorte de Wordpress avec un plugin.

J'ai même pensé à Shopify, t'en penses quoi?
Cliquez pour agrandir...
Je ne connais pas du tout wordpress, je connais juste son utilité. Après quelques recherches, ce plugin semble peut être approprié
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

velkA