Découvrez Kualian, la nouvelle façon d'investir !

Snake


imagotipo_degradado_sin_nodos_ai2_oscuro@2x.png


Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai découvert il y a quelques mois, Kualian.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais faire une brève introduction au monde de la cryptomonnaie afin que la suite de...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Popomo

Ha c'était donc ça que tu me parlais sur la shoutbox une fois, et bien merci beaucoup pour cette rédaction au top du top, je pense que je vais m'y mettre très rapidement ? !
 

G-Eazy

Belle rédaction que je lirais plus en profondeur plus tard mais j'ai remarquer qu'au final, faut poser 150.95$ pour pouvoir commencer, sauf qu'on rentabilise cette somme en combien de temps ? :mmh:
 

Snake

What's up a dit:
Hello :)

Ne serait-ce pas du MLM ? :D (Ponzi 2.0 ;) )
Cliquez pour agrandir...
Snake's ? a dit:
Attention, je ne parle pas de MLM ici, c'est un système d'affiliation classique
Cliquez pour agrandir...
Non :puke:

G-Eazy a dit:
Belle rédaction que je lirais plus en profondeur plus tard mais j'ai remarquer qu'au final, faut poser 150.95$ pour pouvoir commencer, sauf qu'on rentabilise cette somme en combien de temps ? :mmh:
Cliquez pour agrandir...
Il suffit de calculer un gain entre 4-10% mensuel sur l’année, si tu fais 10% par mois dans 10 mois c’est rentabilisé. Si tu fais 4% mensuel il te faudra 25 mois du coup. Après on parle des intérêts, la somme de départ ne disparaît et tu la récupères bien à la fin du contrat. Du coup dans mon exemple au bout des 10 mois tu aura récupéré ta mise de départ et le reste c’est que du bonus. On peut largement les atteindre en prenant 50% de LR / 50% de MR (jusqu’au 4 juin) :)
 

Membre139266

Ca a l'air intéressant, mais est-ce que le site a des bases solides ? Parce que si c'est pour que tout s'effondre d'ici un an, c'est un peu useless.
 

Snake

iFlow a dit:
Ca a l'air intéressant, mais est-ce que le site a des bases solides ? Parce que si c'est pour que tout s'effondre d'ici un an, c'est un peu useless.
Cliquez pour agrandir...
Snake's ? a dit:
C'est également une filiale du groupe
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'EEA est une organisation composée d'experts, d'utilisateurs et d'entreprises dont l'objectif est de permettre l'harmonisation et la connexion des différentes entreprises qui opèrent sur la Blockchain Ethereum. Les entreprises qui font partie de l'EEA sont des entreprises "haut de gamme", tel que Microsoft ou Intel, et même des banques comme la BBVA ou Santander.
Cliquez pour agrandir...
Elle existe depuis 5 ans Espagne, et fait parti de l'EEA. Ca fait 2 ans qu'ils proposent leurs masternodes. Ce qui est bien avec les smart contrats, c'est que si l'entreprise disparait pour X raisons, le smart contrat continue de tourner, vu qu'ils sont directement liés sur le marché des cryptos et non sur l'entreprise. :)
 

-PizzaHut-

Snake's ? a dit:
Il suffit de calculer un gain entre 4-10% mensuel sur l’année, si tu fais 10% par mois dans 10 mois c’est rentabilisé. Si tu fais 4% mensuel il te faudra 25 mois du coup. Après on parle des intérêts, la somme de départ ne disparaît et tu la récupères bien à la fin du contrat. Du coup dans mon exemple au bout des 10 mois tu aura récupéré ta mise de départ et le reste c’est que du bonus. On peut largement les atteindre en prenant 50% de LR / 50% de MR (jusqu’au 4 juin) :)
Cliquez pour agrandir...

Jolie rédaction ;)

Dis moi si je résume bien, avec un investissement de 200$ un LR et un MR, ils te sont remboursés en plus du bénéfice à la fin contrat, ou bien il garde une part de ces 200$ ?
 

Snake

-PizzaHut- a dit:
Jolie rédaction ;)

Dis moi si je résume bien, avec un investissement de 200$ un LR et un MR, ils te sont remboursés en plus du bénéfice à la fin contrat, ou bien il garde une part de ces 200$ ?
Cliquez pour agrandir...
C'est ça, l'argent te revient après tu décides si tu relances ou non. Sur un LR ils te reversent 100%, sur un MR c'est 50% car la rentabilité est plus élevée.
 

Popomo

Après études et discution avec @Snake's ? je me suis lancer, je prendrais peut être plus de contrats plus tard ont verra :neo: :

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.128665/
 

Popomo


What's up a dit:
Tu pourras nous afficher tes gains s'il te plait, sans tes gains de refferal :) Merci bien :)
Cliquez pour agrandir...
Voilà mes gains que je reçois tout les 7 jours environ (Ca fait environ 31€ aujourd'hui sur 600€ investi), je n'ai fait aucun refferal :
https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.129089/


https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.129090/
 

Defenderz

Je me permet d'up parce que le topic m'intéresse :)
Quels sont vos retours 5 mois plus tard ? Où en sont vos investissements ?
 

Popomo

Defenderz' STN a dit:
Je me permet d'up parce que le topic m'intéresse :)
Quels sont vos retours 5 mois plus tard ? Où en sont vos investissements ?
Cliquez pour agrandir...
Voilà mes résultats avec une mise de départ de 600$ (3 ETH), sachant que je n'ai jamais rien rajouter depuis je laisse faire, et mes gains je les investi en Stack Tezos sur Kraken.

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.129833/
 

Surpass57

J'ai pas le temps d'analyser en profondeur mais en une recherche j'ai trouvé ceci:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Si quelqu'un veux essayer de valider l'étude et retourner son avis dessus.
 

Defenderz

Popomo a dit:
Voilà mes résultats avec une mise de départ de 600$ (3 ETH), sachant que je n'ai jamais rien rajouter depuis je laisse faire, et mes gains je les investi en Stack Tezos sur Kraken.

Voir la pièce jointe 129833
Cliquez pour agrandir...
Donc t'es sur un rythme de 15€ de bénef tous les 8/10 jours.
Et le principe c'est qu'ils te payent en crypto ? Donc c'est à nous de convertir nos gains pour les avoir en euro ?
 
Haut Bas