Décrypter fichier .txt utf-8

Julien2411

Bonjour à tous, je recherche actuellement un moyen de modifier un fichier .txt crypté en utf-8.

Je n'ai aucune compétence en terme de cryptage/décryptage mais ce que je peux vous dire c'est que le fichier .txt est un mod menu pc pour gta 5; je cherche à le traduire en français et l'améliorer visuellement pour faciliter son utilisation.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou simplement m'aiguiller sur des procédures, merci par avance, Julien.
 

DEv_ShOoTz

Julien2411 a dit:
Bonjour à tous, je recherche actuellement un moyen de modifier un fichier .txt crypté en utf-8.

Je n'ai aucune compétence en terme de cryptage/décryptage mais ce que je peux vous dire c'est que le fichier .txt est un mod menu pc pour gta 5; je cherche à le traduire en français et l'améliorer visuellement pour faciliter son utilisation.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou simplement m'aiguiller sur des procédures, merci par avance, Julien.
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Il te faut la source pour pouvoir traduire un menu donc le traduire avant de le compiler.
 

Julien2411

Je n'ai pas compris, la source je l'ai puisque j'ai le fichier ..?
D'ailleurs, je ne peux pas vous le joindre.
Merci de vos réponses, Julien.
 

Spixz

Julien2411 a dit:
Bonjour à tous, je recherche actuellement un moyen de modifier un fichier .txt crypté en utf-8.

Je n'ai aucune compétence en terme de cryptage/décryptage mais ce que je peux vous dire c'est que le fichier .txt est un mod menu pc pour gta 5; je cherche à le traduire en français et l'améliorer visuellement pour faciliter son utilisation.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou simplement m'aiguiller sur des procédures, merci par avance, Julien.
Cliquez pour agrandir...
Tu le veux en unicode ? Ouvre simplement notepad et choisis le format que tu veux.
 
Haut Bas