Défis zombie buguer

Incognito_Dz

Salut :bye:,

J'ai fini tout les défis du mode zombie sur black ops 3 sauf 1 : "Cinq en un" qui consiste à tuer 5 zombie en 1 grenade,
après 50 tentatives sa commence à me saouler il ne veut toujours pas se debloquer si quelqu'un a eu se problème, j'aimerai savoir comment le règler ou si vous savait comment contacter treyarch ou je sais pas parce que la c'est pesant

Merci,

Ceux qui sont la pour dire bah tu prend...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Tu es en bien en partie avec classement ? J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour ton soucis, il me semble que j'ai déjà ce défis pourtant..
 

xRwizz

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Incognito_Dz

Rwizz SEC a dit:
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Cliquez pour agrandir...
Merci

Tanak a dit:
Salut , et bien c'est justement ce que j'allais te suggerer , avec une mort instantané :tchuss:
Cliquez pour agrandir...
Merci mais j'ai tenter avec tout même manche 30 avec mort instantanée, sur toute les carte du zombie même avec l'atout Spider rien n'y fait ????
 

Incognito_Dz

matbapt73 a dit:
J'ai le meme problème que toi et j'avoue que ça commence à m'énerver
Cliquez pour agrandir...
Contacte le support avec ton problèmes avec une vidéo comme quoi il ne fonctionne pas, il te poseront des questions tu dit que ta tout essayer avec tout les équipements (mine, grenades, gun du début amélioré...), ensuite il te le débloqueront d'eux même
 
Haut Bas