Des avis pour ce PC Gamer ?

Loan42- | RG

Bonjour,
J’aimerais un avis concernant ces pc gamer:

www.rueducommerce.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Gueckoz SEC

Salut,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne matinée,
Gueckoz SEC
 

Karrio SEC

Commande ton PC sur MEGAPORT :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pour le même prix t'auras largement mieux, 1000€ pour le PC rue du commerce c'est une honte, t'as AMD Ryzen 5 3600 c'est 80€ Nvidia GTX 1660 Super 320€ le reste c'est 150/200€
MEGAPORT c'est un site qui commande les pièces en Allemagne donc beaucoup moins chère
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
là t'as une RTX 4060 Ti avec un AMD Ryzen 5 5600 16gb de ram etc..

Tu dois juste rajouter le boitier + ventilation (inclus dans le boitier normalement) + tu le fais monter par eux sa te reviendra largement moins chère et plus rentable
 

Constantin GTP

Karrio SEC a dit:
Commande ton PC sur MEGAPORT :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pour le même prix t'auras largement mieux, 1000€ pour le PC rue du commerce c'est une honte, t'as AMD Ryzen 5 3600 c'est 80€ Nvidia GTX 1660 Super 320€ le reste c'est 150/200€
MEGAPORT c'est un site qui commande les pièces en Allemagne donc beaucoup moins chère
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
là t'as une RTX 4060 Ti avec un AMD Ryzen 5 5600 16gb de ram etc..

Tu dois juste rajouter le boitier + ventilation (inclus dans le boitier normalement) + tu le fais monter par eux sa te reviendra largement moins chère et plus rentable
Cliquez pour agrandir...
Je pense qu’un an après il a du acheté son pc déjà ????
 

Sni

Constantin GTP a dit:
Je pense qu’un an après il a du acheté son pc déjà ????
Cliquez pour agrandir...

Karrio SEC a dit:
Putain j'avais pas vu, c'est Gueckoz aussi pourquoi il le déplace maintenant ????
Cliquez pour agrandir...

Gueckoz SEC a dit:
Car il était dans la mauvaise section vu que les sections Informatiques / Q&A ont été remis :ok:

Faut savoir lire :troll:
Cliquez pour agrandir...
Vous êtes des génies ahahahha :mdr:
 
Haut Bas