E3 2019 : Des personnages de retour dans Call of Duty : Modern Warfare

Steve | RG

1560343890-modern-warfare-steve.jpg



Hello à tous, c'est Steve ! Aujourd'hui, on ce retrouve pour une petite infos sur le prochain opus:
Call of Duty : Modern Warfare
Qui sortira le 25 Octobre...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Surious

????? a dit:
1560343890-modern-warfare-steve.jpg



Hello à tous, c'est Steve ! Aujourd'hui, on ce retrouve pour une petite infos sur le prochain opus:
Call of Duty : Modern Warfare
Qui sortira le 25 Octobre 2019


Bref, voici la dernière infos en date du 12/06/2019

L'équipe d'Infinity Ward, celui qui s'occupe du prochain Call of Duty : Modern Warfare, ce sont retrouvé le temps d'une conférence à l'E3 Coliseum. Une conférence public qui a annoncé plusieurs détails sur les personnages et les tenues.

Les membres du studios ont ainsi confirmé que l'on retrouvera des personnages du premier opus de la saga Modern Warfare,
Call of Duty 4. Price fera son retour avec d'autres soldats bien connus, tel que Soap ou Shepherd. ( on l’espère ).


Mais aussi, Infinity Ward a dévoilé à la fin de la conférence deux images du mode multijoueur. On y voit un joueur en tenue Ghillie et voilé avec un sniper silencieux, et un autre avec la tenue Juggernaut.

Voici les images.


1560343890-d80h6jbw4ae-s3.jpg

1560343890-multiplayer-screenshot-1-modern-warfare-e3-sniper.jpg



Voila c'est tout pour le moment :D
et à la prochaine pour de nouvelles infos!

1560344054-banniere-2k19-steve.png

Cliquez pour agrandir...
J'espère qu'il va nous redonner la hype à l'ancienne !

Bonne rédaction, manque de design je trouve, à améliorer !
 

Xyna

Très bonne nouvelle ça ! :dance:

Merci pour la news, j'ai cru que j'avais zoomer sur l'écran mais non c'est juste la police d'écriture que t'as mis :issou:
 
Haut Bas