Ecran 2K ou 4K?

xp3-86

Bonjour,

je vien de vendre mon écran 4K asus mg28uq (j'en suis bien déçu niveau couleur. En même temps c’était du tn).
Mon pc a une 1080ti avec un i7 6700k.
Je joue principalement a la ps4 pro et au pc.
Mais l'année prochaine il y'aura la ps5 (enfin l'année suivante pour moi ou l'autre).

J'ai vu celui la:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Il a l'air pas mal (vu le prix tu me dira) mais cela et de la 2K.

Pour le futur...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Hardcold

Bah la 4k c'est bien ouais pour le futur surtout que la norme de résolution passera bientôt a 2560x1440 je suppose, je te conseille un bon 4k 60hz du genre celui-ci
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

xp3-86

Hardcold a dit:
Bah la 4k c'est bien ouais pour le futur surtout que la norme de résolution passera bientôt a 2560x1440 je suppose, je te conseille un bon 4k 60hz du genre celui-ci
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...

J'aime bien mais trop grand pour moi.
J'ai vue celui la:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Apres je suis pas presser car j'ai pas encore vendu mon 1080p.
 
Haut Bas