Email perdu comment faire?

germainj56400

Bonjours excusez moi du dérangement. mais jai perdu mon adresse email de mon compte ps4.je me souvient que du speudo.jai téléphoné à Sony,mais il me demande le numéro de série de la play ou le compte à été fait mais entre temps jai changer de play. Qui aurais une solution s'il vous plaît ? Ou un bon hackeur de confiance pourrais t'il retrouver mon adresse email de mon compte psn? (Si jarrive a le re avoir je suis près a payé un peut) En vous...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

germainj56400 a dit:
Bonjours excusez moi du dérangement. mais jai perdu mon adresse email de mon compte ps4.je me souvient que du speudo.jai téléphoné à Sony,mais il me demande le numéro de série de la play ou le compte à été fait mais entre temps jai changer de play. Qui aurais une solution s'il vous plaît ? Ou un bon hackeur de confiance pourrais t'il retrouver mon adresse email de mon compte psn? (Si jarrive a le re avoir je suis près a payé un peut) En vous remercient.
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Sony ta demander aucune autre information mise à part le numéro de séries de la console ? ?

Il en n'ont pas besoin si tu arrives a fournir assez de preuves prouvant qu'il est bien à toi le compte.
 

germainj56400

Si mais il mon dit il manque que le numéro de série pour terminé les question de sécurité ?
 

germainj56400

Jai essayer mais il me manque mon email.(jai que le speudo et mon mot de passe )
 
Haut Bas