Empecher L'installation de windows 10 sans autorisation

xtr3wm

Bonsoir a tous et a toutes vous l'avez surement remarquez mais en ce moment microsoft essaye de nous faire installer windows 10 , mais le problème est qu'il nous laisse plus le choix l'orsque le message pour passer a windows 10 s'affiche si vous avez le malheur de fermer là fenetre avec la croix le processus d'installation ce lancera automatiquement et sans votre permission ! C'est pour cela que je vous propose ce...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bwaaa le Ratoon

tu c'est, pour le moment je n'ai toujours pas eu des maj payante ou quoi donc pourquoi rester sur les ancienne version ?
 

xtr3wm

Personnellement je prefere windows 7 que windows 10 , ensuiste certaines machines ne sont pas assez puissante pour faire tourner w10 et le fait qu'il s'installe sans autorisation deviens une vrais problématique c'est pour cela que je vous propose ce tuto :p
 

Bullrot06

Je vous rassure windows 7 sera tenue a jour au moins jusqu'a 2020 nous avons encore le temps :p
 

xtr3wm

Apres ce tuto est destiné au personnne voulant garder win 7 pas pour debattre si il faut le garder :rofl::tchuss:
 

Bwaaa le Ratoon

tu c'est, pour le moment je n'ai toujours pas eu des maj payante ou quoi donc pourquoi rester sur les ancienne version ?
 

xtr3wm

Personnellement je prefere windows 7 que windows 10 , ensuiste certaines machines ne sont pas assez puissante pour faire tourner w10 et le fait qu'il s'installe sans autorisation deviens une vrais problématique c'est pour cela que je vous propose ce tuto :p
 

Bullrot06

Je vous rassure windows 7 sera tenue a jour au moins jusqu'a 2020 nous avons encore le temps :p
 

xtr3wm

Apres ce tuto est destiné au personnne voulant garder win 7 pas pour debattre si il faut le garder :rofl::tchuss:
 
Haut Bas