Enfin une date pour le premier trailer de GTA VI !

iMzh

Salut à tous,
comme vous le savez le très attendu Grand Theft Auto 6 fait beaucoup parler de lui en ce moment !

Et aujourd'hui enfin rockstar à su nous régaler en annonçant la date du premier trailer, qui aura lieu le mardi 5 décembre 2023
soit 10 ans après la sortie de son prédécesseur.

[IMG width="468px" alt="gta...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Karrio SEC

iMzh a dit:
Salut à tous,
comme vous le savez le très attendu Grand Theft Auto 6 fait beaucoup parler de lui en ce moment !

Et aujourd'hui enfin rockstar à su nous régaler en annonçant la date du premier trailer, qui aura lieu le mardi 5 décembre 2023
soit 10 ans après la sortie de son prédécesseur.

Voir la pièce jointe 133146

Hâte de voir ça, l'attente touche à son terme je l'espère.

On se revoit bientôt pour tout ça.

iMzh:tchuss:
Cliquez pour agrandir...
Bordel comment j’ai hâte ! :bave:
 

iUNeIV

Regardez les actions de Take-Two Interactive.
Bas 157.20 USD
Haut 161.60 USD

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Le cours de l'action TAKE-TWO INTERACTIVE TTWO sur Boursorama : historique de la cotation sur NASDAQ, graphique, actualités, consensus des analystes et informations boursières
www.boursorama.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Donc, je ne sais pas trop... Parce que c'est le temps d'en avoir avant le bullrun de la sortie du jeu.
 

Spencr

Merci pour l'info j'ai vu le post sur leur compte Instagram. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :D
 

Ashuz

c'est une grande année de jeux vidéo qui s'annonce s'il sort en 2024 ! on a déjà du lourd de prévu mais là... :bave:
 

Thomas

Spencr a dit:
Avec tout les pseudos leaks qui sont passés sur les réseaux, j'ai peur qu'il y'a une mauvaise hype autour de GTA 6... Attendons de voir le trailer pour se donner la hype ou pas
Cliquez pour agrandir...
En vrai c'est très peu probable qu'on soit déçu, peut-être que certains le seront en ayant mis la barre infiniment haute mais sinon je pense ils vont gérer
 

Spencr

J'espère fortement ! Attendons de voir le premier trailer le 5 décembre pour s'avancer sur le sujet. En tout cas je l'attends avec impatiente et je pense ne pas être déçu des premières images !
 
Haut Bas