Erreur 80010519 DEX 4.46

RevoK 鿄

Bonjour,
depuis de nombreux mois, je ne peux plus me connecter au PSN, le message d’erreur suivant s’affiche « Une erreur est survenue 80010519 »
j’ai cherché sur internet mais pas vraiment de solution concluante... le problème ne vient pas de ma connexion car j’ai essayé sur différentes connexion internet.
j’ai une DEX en 4.46

merci d’avance
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DEv_ShOoTz

RevoK 鿄 a dit:
Bonjour,
depuis de nombreux mois, je ne peux plus me connecter au PSN, le message d’erreur suivant s’affiche « Une erreur est survenue 80010519 »
j’ai cherché sur internet mais pas vraiment de solution concluante... le problème ne vient pas de ma connexion car j’ai essayé sur différentes connexion internet.
j’ai une DEX en 4.46

merci d’avance
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Installe le dernier firmware 4.84.2 pour commencer.
 

iZiGeek692

RevoK 鿄 a dit:
Bonjour,
depuis de nombreux mois, je ne peux plus me connecter au PSN, le message d’erreur suivant s’affiche « Une erreur est survenue 80010519 »
j’ai cherché sur internet mais pas vraiment de solution concluante... le problème ne vient pas de ma connexion car j’ai essayé sur différentes connexion internet.
j’ai une DEX en 4.46

merci d’avance
Cliquez pour agrandir...
salut faut passer en CFW 4.84 et etre le spoof 4.85 ;)
 

DEv_ShOoTz

RevoK 鿄 a dit:
salut! je ne sais pas du tout comment faire, je vais me renseigner, et l’installation n’aura pas d’impact sur le jailbreak actuellement présent ?
Cliquez pour agrandir...

Suis ce tuto en prenant le 4.84.2 rebug, c'est juste une upgrade du firmware ^^

✅ PS3 - Mettre à jour facilement son CFW REBUG | Plateformes Playstation​

Yo tout le monde c'est Baptiste, Aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre à jour son firmware REBUG. Pré-requis : Vos dumps CEX et DEX CFW REBUG 4.46.1 REX REBUG Toolbox 02.01.05 I. Installer REBUG Toolbox Installer REBUG Toolbox pour pouvoir après l'utiliser en 4.46. Metter le PKG...
https://realitygaming.net/styles/xenawsome/xenforo/favicon-induste.png induste.com
 

RevoK 鿄

merci à vous, mais lorsque je suis le tutoriel et que je clique pour installer l’update, ce message d’erreur s’affiche : « Les données sont endommagées. (80029CCA) »
 

RevoK 鿄

quand je veux la passer en CEX, encore un problème : « Please provide the following file and try again : /dev_usb000/CEX-FLASH.EID0.NORBIN »
 
Haut Bas