Erreur : 80022D11 lorsque j'essais de syncro mes trophées

Nnn9

Bonjour,

depuis hier soir j'essais de mettre des platines dans compte PSN en suivant ce tuto : https://realitygaming.net/threads/h...toriel-platine-en-masse-1000-platines.474176/
Je signe bien les saves avec mon profil, et je les mets ensuite sur ma play via filezila. En hors-ligne, les platines apparaissent mais en ligne, erreur récurente : 80022D11. Malgré qu'il parait que l'erreur D11 signifie que la platine a été...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Normalement cette erreur signifie que ton platine s'est bien synchronisé, mais peut être que si cela fonctionne pas c'est que ton folder est corrompu. Tu as débloqués des trophées avant d'avoir ce souci ? Ou le souci vient d’emblée ?

Tu peux réessayer de réappliquer la méthode en supprimant ( Il y en a beaucoup dans la folder de tristen ) les éventuels trophées corrompus ( Tu peux le remarquer quand tu vois par exemple deux fois le jeu à la suite du même nom ) pour voir si le souci vient de là ou alors essayer de changer de compte car peut être que c'est lui qui présente un problème.

C'est étrange surtout que si le folder est corrompu ou que le compte n'est pas compatible, tu devrais avoir un autre code erreur comme le C25 ou D53 :mmh:
 

iZiGeek692

Nnn9 a dit:
Bonjour,

depuis hier soir j'essais de mettre des platines dans compte PSN en suivant ce tuto : https://realitygaming.net/threads/h...toriel-platine-en-masse-1000-platines.474176/
Je signe bien les saves avec mon profil, et je les mets ensuite sur ma play via filezila. En hors-ligne, les platines apparaissent mais en ligne, erreur récurente : 80022D11. Malgré qu'il parait que l'erreur D11 signifie que la platine a été syncro sans problème, dans mon cas non. Arrivé à 5%, l'erreur apparait et rien est syncro.

Des solutions ? changer de compte pourrait resoudre le problème ?
Cliquez pour agrandir...
 

Nnn9

Raγ' a dit:
Salut,
Normalement cette erreur signifie que ton platine s'est bien synchronisé, mais peut être que si cela fonctionne pas c'est que ton folder est corrompu. Tu as débloqués des trophées avant d'avoir ce souci ? Ou le souci vient d’emblée ?

Tu peux réessayer de réappliquer la méthode en supprimant ( Il y en a beaucoup dans la folder de tristen ) les éventuels trophées corrompus ( Tu peux le remarquer quand tu vois par exemple deux fois le jeu à la suite du même nom ) pour voir si le souci vient de là ou alors essayer de changer de compte car peut être que c'est lui qui présente un problème.

C'est étrange surtout que si le folder est corrompu ou que le compte n'est pas compatible, tu devrais avoir un autre code erreur comme le C25 ou D53 :mmh:
Cliquez pour agrandir...

j'avais déjà des trophées sur le compte mais j'en ai débloqué aucun avec cette méthode. Après vu que j'ai une PS3 jailbreak 4.84?

iZiGeek692 a dit:
Cliquez pour agrandir...

oui, je connais cette solution, j'ai d'ailleurs testé avant de poster mais ça a pas marché
 

iZiGeek692

Nnn9 a dit:
j'avais déjà des trophées sur le compte mais j'en ai débloqué aucun avec cette méthode. Après vu que j'ai une PS3 jailbreak 4.84?



oui, je connais cette solution, j'ai d'ailleurs testé avant de poster mais ça a pas marché
Cliquez pour agrandir...
dacc ba je sais pas ducoup :/ avec un autre compte c'est pareil ?
 

Nnn9

iZiGeek692 a dit:
dacc ba je sais pas ducoup :/ avec un autre compte c'est pareil ?
Cliquez pour agrandir...

Non ça marche pas avec un autre compte. Apparament ça marche pas avec ma PS3 jailbreak 4.84 (toutes?). Je vais desinstaller le jailbreak du coup.

Nnn9 a dit:
Non ça marche pas avec un autre compte. Apparament ça marche pas avec ma PS3 jailbreak 4.84 (toutes?). Je vais desinstaller le jailbreak du coup.
Cliquez pour agrandir...

mais j'ai lu que c'était du à cause d'un problème quand on signe beaucoup de saves mais dans mon cas ça a pas l'air d'être ça
 

Nnn9

ok je viens de tester avec 2 platines et ça a pas fonctionné. toujours l'erreur 80022D11
 

iZiGeek692

Nnn9 a dit:
Non ça marche pas avec un autre compte. Apparament ça marche pas avec ma PS3 jailbreak 4.84 (toutes?). Je vais desinstaller le jailbreak du coup.



mais j'ai lu que c'était du à cause d'un problème quand on signe beaucoup de saves mais dans mon cas ça a pas l'air d'être ça
Cliquez pour agrandir...
sinon renitialise ta play ^^
 

DEv_ShOoTz

Nnn9 a dit:
c'est à dire ? formater ?
Cliquez pour agrandir...

Fais surtout pas ce qui te dis de faire, sa servira à rien,

- Efface ton compte PSN de la play,
- ajoute un ami ( obligatoire )
- ensuite remet ton compte et syncronise tout les trophées existant.
- tu signe juste un dossier platine et tu le transfère
- reconstruit la base de donné

Et t’essaye de synchroniser
 

Nnn9

DEv_ShOoTz a dit:
Fais surtout pas ce qui te dis de faire, sa servira à rien,

- Efface ton compte PSN de la play,
- ajoute un ami ( obligatoire )
- ensuite remet ton compte et syncronise tout les trophées existant.
- tu signe juste un dossier platine et tu le transfère
- reconstruit la base de donné

Et t’essaye de synchroniser
Cliquez pour agrandir...

t'as testé cette methode ? pcq j'ai retiré le jailbreak
 

Nnn9

DEv_ShOoTz a dit:
Oui j’ai tester, j’ai même poster un message y’a pas longtemps sur le tuto pour dire que c’est bien fonctionnel en 2019
Cliquez pour agrandir...

ça marche pas pour moi. j'ai demandé quelqu'un en amis avant de supprimer le compte, puis je l'ai supprimé et j'ai accepté via l'appli. j'ai mis une platine signé, reconstruction et la même erreur.
 
Haut Bas