Erreur 80710a06

Rupperjuan

Bonjour je viens de retrouver ma PS3 que j’en n’avais pas utilisé depuis un bon moment.
J’ai constaté qu’il y a eu une MAJ de la part de Sony 4.85.
J’ai donc utilisé sen enable afin de passé à la bonne version comme je l’avais fait de 4.83 à 4.84, mais au moment faire crée nouveau profil en ligne cela m’indique l’erreur 80710a06, aussi pour utiliser un profil existant.
J’ai essayé quelque méthode mais sans résultat toujours le même message...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Rupperjuan a dit:
Bonjour je viens de retrouver ma PS3 que j’en n’avais pas utilisé depuis un bon moment.
J’ai constaté qu’il y a eu une MAJ de la part de Sony 4.85.
J’ai donc utilisé sen enable afin de passé à la bonne version comme je l’avais fait de 4.83 à 4.84, mais au moment faire crée nouveau profil en ligne cela m’indique l’erreur 80710a06, aussi pour utiliser un profil existant.
J’ai essayé quelque méthode mais sans résultat toujours le même message.
Merci.
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Commence par mettre à jour ton CFW.
C’est quel type de console?
 

iZiGeek692

Rupperjuan a dit:
Bonjour je viens de retrouver ma PS3 que j’en n’avais pas utilisé depuis un bon moment.
J’ai constaté qu’il y a eu une MAJ de la part de Sony 4.85.
J’ai donc utilisé sen enable afin de passé à la bonne version comme je l’avais fait de 4.83 à 4.84, mais au moment faire crée nouveau profil en ligne cela m’indique l’erreur 80710a06, aussi pour utiliser un profil existant.
J’ai essayé quelque méthode mais sans résultat toujours le même message.
Merci.
Cliquez pour agrandir...
hack-console.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tutoriel explicatif pour résoudre cette erreur d accès au PSN sur CFW.
hack-console.fr
hack-console.fr
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas