Erreur de login

stevenlol38

Bonjours quand je me connecte sur mon site des fois jai un erreur dans mon login alors que j'ai fixer l'erreur voila lerreur que sa me dit Erreur fatale : Erreur non capturée: Appel à une fonction membre fetchColumn () sur un booléen

voila mon code


$date = strtotime('-1 hour', time());
$attempts = $odb->query("SELECT COUNT(*) FROM `loginlogs` WHERE `ip` = '$ip' AND `username` LIKE '%failed' AND `date` BETWEEN '$date' AND...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Chris

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'
 

Paul GTP

AU SECOURS !
On ne fait jamais de ->query() pour des requêtes contenant des paramètres ! Va vite lire des cours de PHP avant de créer des sites pleins de failles :panic:

Bon, concernant l'erreur il suffit de réfléchir:
Erreur fatale : Erreur non capturée: Appel à une fonction membre fetchColumn () sur un booléen
Cliquez pour agrandir...
Erreur non capturée => ça veut dire que ton erreur n'est pas dans un try/catch
Appel sur un booléan => ça veut dire que le contenu du résultat de ta query renvoie "false" donc que ta requête SQL est incorrecte

--

Bon premièrement, passe par les requêtes préparées comme indiquées sur le cours PHP:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Ensuite tu veux faire quoi ? ça ressemble pas à un formulaire de login et c'est très maladroit comme manière de faire !
 
Haut Bas