Erreur Target manager PS3 DEX

SaddamMonShrab

Bonjour, voila je viens de faire ma ps3 en dex ( je suis complétement débutant a ce sujet :D ) et je n'arrive pas à connecter tout simplement ma ps3 à "Prodg Target manager pour mettre un eboot ( mw2) , je tombe sur "ps3"-"FILE EXPLORER"-"no information available", pourtant il y a bien le point vert pour dire je suis connecter :mmh:. j'ai connecter la ps3 par l'ip directement car la recherche par les trois points résulte sur une ps3 trouver...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut,
Cet outils est trop ancien et peu utilisé aujourd'hui. Dorénavant, il serait préférable d'utiliser le gestionnaire de fichiers de multiMAN ou alors filezilla afin d'effectuer un transfert de fichier. Filezilla est un peu différent puisqu'il requiert un homebrew tel que multiMAN ou la rebug toolbox afin d'activer le service FTP.
Je t'invite à regarder ce tutoriel pour t'aider :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Chris

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
 
Haut Bas