Est-ce que ça existe un jeu de skate sans objectifs tirés par les cheveux?

Nehalena

Salut,

Étant une éternelle adolescente, je peux pas m'empêcher de jouer à un jeu de skate. J'avais pris la version Gamecube de Tony Hawk's Underground pour y jouer sur Dolphin mais le fun fut de courte durée. J'ai abandonné le jeu car j'en avais marre de me casser les dents sur des objectifs infaisables. Déjà monter sur les toits en skate avec seulement deux minutes de temps imparti, on se fout de la gueule de qui là? C'est impossible et il...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Chris

Salut check ici :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Avec le nom du jeu tu regardes des vidéos sur Youtube pour te donner une idée. Après voilà dépend de la plateforme aussi mais tu as la liste des jeux de skate connu a ce jour
 

Nehalena

Salut,

Les Tony Hawk sont majoritaires dans le domaine des jeux de skate. J'avais essayé Skate sur Xbox 360 mais j'avais pas aimé car le jeu est injouable. Pourquoi ce fut injouable? Ce jeu se joue qu'avec les sitcks et c'est pas pratique du tout. Quant au Tony hawk, c'est trop surréaliste et le temps imparti me dérange énormément car j'arrive pas à sortir correctement des tricks. Je pense que je devrais arrêter les jeux de skate car aucun me convient.

Merci quand même Chris.
 

Chris

Nehalena a dit:
Salut,

Les Tony Hawk sont majoritaires dans le domaine des jeux de skate. J'avais essayé Skate sur Xbox 360 mais j'avais pas aimé car le jeu est injouable. Pourquoi ce fut injouable? Ce jeu se joue qu'avec les sitcks et c'est pas pratique du tout. Quant au Tony hawk, c'est trop surréaliste et le temps imparti me dérange énormément car j'arrive pas à sortir correctement des tricks. Je pense que je devrais arrêter les jeux de skate car aucun me convient.

Merci quand même Chris.
Cliquez pour agrandir...
C'est compliquer de trouver des bon jeux de skate qui n'ont aucun gros défaut / inconvénient :/
Ouais tu peux surement passer sur un autre style de jeu x)

Derien et bonne journée ;)
 

Nehalena

Passer à un autre style de jeu c'est pas dans les jeux de sport. Les jeux de BMX me tentent pas plus que ça. Étant donné que je cherche un jeu de skate de sixième génération ou plus récent, y'a rien pour moi.
 

Chris

Nehalena a dit:
Passer à un autre style de jeu c'est pas dans les jeux de sport. Les jeux de BMX me tentent pas plus que ça. Étant donné que je cherche un jeu de skate de sixième génération ou plus récent, y'a rien pour moi.
Cliquez pour agrandir...
Ouais c'est un style de jeu pas très rependu ça sort pas tout les ans quoi x)
 
Haut Bas